COM - Promotion -6% HE par l'atelier du simu

  • Salut les gars :coucou:

    Venant d'intégrer l'atelier du simu (conception et revente de matériel simracing pour les professionnels). Nous équipons des salles de simracing en France, louons des simulateurs pour l'événementiel...

    Enfin, nous sommes également revendeur officiel HE 😉

    Nous allons mettre en place une remise de 6% sur toute la gamme Heusinkveld.

    Par exemple le sprint 3 pédales sera proposé à 659€ au lieu de 699€.

    Pour l'instant nous n'avons pas de shop en ligne mais voici le site :

    https://www.latelier-du-simu.fr/

    Vous pouvez passer en MP si vous avez des questions.

    :coucou2:

    Since 23-08-06

  • larcin 13 septembre 2019 à 18:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Promotion -6% par l'atelier du simu” à “COM - Promotion -6% HE par l'atelier du simu”.
  • Pour l’Ultimate ? :sleurp:

    Il est toujours « Out of Stock » sur leur site....

    Probablement mon prochain investissement SimRacing, à moins que je parvienne à dégoter un HPP avant :shy:

    264.png

  • J'ai possédé le HPP, j'aurai pas du le revendre :non:.

    Sur leur site c'est tout le temps out of stock. Je me renseigne pour les délais et je donnerai le tarif ici Ch4rL1E.

    Since 23-08-06

  • C'est supérieur au heusinkveld ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai possédé le HPP, j'aurai pas du le revendre :non:.

    Je sais, je m’étais positionné à l'époque... Mais ce n'était absolument pas raisonnable :B

    Il semblerait qu’il soit resté dans la région... :siffle:

    A voir ce que je ferai si l’occasion se représente :shy3:

    Mais oui, j'aimerais bien avoir l’info pour l’Ultimate, que je garderai précieusement dans un coin de ma tête ;)

    264.png

  • Je ne peux pas dire si c'est supérieur, car je n'ai pas encore le sprint et puis en terme de tarif c'est pas comparable. l'Ultimate s'en rapproche déjà plus mais de toute façon faire de la comparaison avec des mois d'intervalle ça me paraît compliqué.

    Since 23-08-06

  • Apparement faut compter une dizaine de jour mais si on a un peu de demande on tâchera de faire du stock.

    Je dois en prendre un également de mon côté 😋

    Since 23-08-06

  • C'est toujours d'actualité cette offre ? Au-delà du prix, ça m'intéresse réellement de passer par un revendeur jute à côté de chez moi (suis passé plusieurs fois dans la salle de simu, mais c'est ici que je découvre que vous revendez aussi).

    Je compte bientôt passer sur un vrai cockpit, mais j'hésite encore encre des pedales Fanatec ou HE. Voilà qui pourrait m'aider à décider :)