COM - TH8 non reconnu sur la base volant

  • Bonjour

    Je viens d'acheter un tx avec th8a mais j'ai pas de raccord Usb avec il se branche juste sur le volant, le logiciel Thrustmaster ne le reconnais pas, je suis perdu quelqu'un aurait une solution ?

  • Normalement en usb c'est utilisable en boite H, en direct juste en mode sequentiel. Il y a deux versions du th8 , je ne sais pas si c'est pareil pour les deux

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour le Th8a, je confirme que tu ne pourras pas l'utiliser en boite en H sans l'adaptateur USB.

    Je suppose que tu n'as pas l'adaptateur car tu la acheté en occase, thrustmaster ne semble pas le vendre séparément. Par contre il y ceci : https://www.ricmotech.com/Ricmotech_Cabl…mt-th8a-usb.htm

    C'est pas donné, sinon tu peux peut-être passer une annonce pour chercher le câble d'un TH8a HS.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BruceBoc (15 septembre 2019 à 19:25).

  • Tu as pris lequel?

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Oui c clair.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Voila cable reçu et ça ne fonctionne toujours pas lol, j'ai réinstaller les drivers joué avec le bouton de remise à zéro derrière le levier et rien a faire, je suis dégouté

  • Est-tu sur que tu n'es pas réglé en analog? La case doit être décochée.

    216220_med.jpg

    Sinon, tu peux essayer de mettre à jour le firmware, téléchargeable sur le site de thrustmaster.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Merci pour ta réponse, j'ai réussi c'est le câble qui déconne je dois le mettre dans une certaine position pour qu'il fonctionne, mais au moins je peux m'en servir maintenant

  • A ta place, je ferais une réclamation. Avec de la chance, ils t'en enverront un autre sans réclamer l'ancien.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W