iRacing - configuration surround 5.1

  • Y a t'il du monde qui utilise un système 5.1 sur Iracing. J'ai acquis récemment un kit logitech z506 mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de son qui sort des enceintes arrières.

    Alors que ça fonctionne bien via l'appli de test Logitech. Du coup je me pose la question: le 5.1 sur Iracing, ça marche ?

    Si oui, c'est que j'ai un problème potentiel sur le réglage soft ou plus simplement l'emplacement des prises jack sur ma CM. :euh2:

  • De mémoire tu as un truc surround dans les options audio je ne sais pas donc est juste pour les casques ou non par contre ... Sinon c est la bonne sortie audio de sélectionné dans les options ?

    Si ça marche sous Windows pas de raison que ce soit mal brancher sur la cm

  • Lachaussette 23 octobre 2019 à 18:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “Iracing - configuration surround 5.1” à “iRacing - configuration surround 5.1”.
  • Bonjour,

    As tu pu résoudre ton problème de son ?

    Pour ma part, mon PC est relié par un câble optique à un ampli DTS....

    Pas de soucis pour ire films ou même d'autres jeux qui gèrent le 7.1

    Cependant, sur Iracing, le son ne semble sortir que de la centrale, avec les enceintes

    de devant.. autant dire pas terrible sur le rendu...

    Si quelqu'un sait quel est le problème ?

    Merci par avance.

  • Ici ça fonctionne très bien en 5.1.

    Dans les Option Sound de iRacing as-tu essayé différentes Input audio, par-exemple moi c'est Xaudio2 Default System. Attention je ne suis pas certain si on doit redémarrer le jeu pour que les changements sois pris en comptes.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (21 janvier 2021 à 03:06).

  • désolé pour ma réponse tardive...

    j'ai essayé différents input.... Rien y fait.

    En fait, je trouve que le rendu est beaucoup moins bon que dans ACC ou raceroom.

    Peut être pour cette raison que j'ai ce doute.

    Tant pis et merci