Raceroom - Boite à boutons configuration? (bouton poussoir/dualtoggle/Rotary Box)

Votez pour l'image du mois
  • :coucou2: Je me demandais comment on configurait certains boutons pour RaceRoom, pour savoir quels boutons et quelle boite choisir.

    Pour les boutons poussoir c'est bon c'est facile :B

    Pour les rotary box, j'imagine qu'on peut mettre la répartition de freinage ou l'anti patinage.

    Par contre pour un dual toggle, c'est utile avec raceroom??

    pour ce genre de boites pas cher (ca vaut pas le coup de s'embeter à en fabriquer à 10-15 euros prés)


    s-l1600.jpg

    nb: ca m'interresse pas en VR, mais pour ceux qui connaissent pas, une boite à bouton avec des vraies icones sur tablette, c'est possible avec ROCCAT Power Grid et c'est top :love3:

    Afficher le Spoiler

    Screenshot_2014-12-30-11-30-53.png

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • je me reponds...

    Pour le double toggle ca peut etre pour deplacer l assise, le zoom, mais ca ne sert pas vraiment en courses, ou ce que je pensais mettre en rotatif, ca revient au meme en fait, d autres idees?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • j ai fais ma button box avec jamman zero delay ,usb reconnu automatiquement ... 8Eur environ

    des momentary switch rouge et noir les inter 2 positions me servent que pour regler le siège et l autre type gachette est pour faire beau !! le plus cher c est la boite !! mais le tout pour a peu près 40 Eur (chinois)

    P_20190114_185707_vHDR_On.jpg

    [-RRP-]aubagnais2