Assetto Corsa - Open Austin Mini @ Goodwood (Lundi 23 Septembre 2019, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Open Austin Mini @ Goodwood

Lundi 23 Septembre 2019, 20:00 – 22:00

Participants

7 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 23 septembre 2019 à 20:00
  • Je crois que ça dépend du moment auquel tu te connectes, c'est en boucle il me semble ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • D'accord, je comprends mieux.

    Merci ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est que PC désolé, Assetto gère pas le crossplay ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut à tous,

    J'ai tenté de me connecter au serveur vendredi, et CM ne trouvait rien...

    Je réessaie ce soir, sinon qq1 peut-il mettre le lien d'invitation ici ou dans le discord SVP?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • De rien... je pensais qu'ACC finirait par gérer le crossplay car c'est un des intérêts de l'Unreal Engine mais pour l'instant ils ont pas parlé de sortie console. Du coup en simu qui gère ça y a que Dirt Rally 2.0 il me semble ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut à tous,

    J'ai tenté de me connecter au serveur vendredi, et CM ne trouvait rien...

    Je réessaie ce soir, sinon qq1 peut-il mettre le lien d'invitation ici ou dans le discord SVP?

    T'as bien les bons filtres ? Si le contenu est mal installé et que t'as activé le filtre pour enlever les contenus "missing" de la liste, ça peut faire ça... Sinon malgré mon otite carabinée je vais essayer d'être là ce soir mais pas encore gagné, ça a plutôt tendance à faire de plus en plus mal :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as bien les bons filtres ? Si le contenu est mal installé et que t'as activé le filtre pour enlever les contenus "missing" de la liste, ça peut faire ça... Sinon malgré mon otite carabinée je vais essayer d'être là ce soir mais pas encore gagné, ça a plutôt tendance à faire de plus en plus mal :etoiles:

    Oui oui, les contenus sont bien installés puisque j'ai quand même pris le soin d'essayer en offline.

    Je refais un essai ce soir en rentrant.

    Ca arrive parfois que les serveurs n'apparaissent pas chez moi... Encore pas plus tard que lundi dernier a l'open de ASRT ca me l'a fait et je n'ai pu le trouver que grâce à une invit.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Je m'étais déjà fait avoir en pensant avoir bien installé les contenus qui marchaient offline... sauf que c'était pas exactement les mêmes :B Mais oui ça arrive des fois que les serveurs apparaissent pas chez moi aussi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est surtout que désormais j'utilise des écouteurs :B Mais c'est pas une course longue ça va le faire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Présent si j'arrive à rentrer assez tôt :yep:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png