iRacing - Quelques questions

  • Je profite de ce topic pour poser une question surment débile mais bon, il y a pas moyen d'avoir un mode "caméra libre" façon de parler pour bien voir les skins de la livré la combi et le casque ?

  • Tu vas en replay, ensuite CTRL-F12.. a partir de la je sais pas trop les touches :D mais je sais que c'est le truc pour editer les cameras :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Et pour ne pas répéter la même chose les mêmes opérations, après tes modfis n'oublie pas de cliquer "save car" et/ou "save track" .

    Si ça vous intéresse j'ai un gars dans mon équipe qui fait quelques caméras, les liens (dropbox) sont sous les vidéos pour les intéressés.

    1 exemple:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS. Marinen tu as aussi TradingPaint, je ne sais pas si tu l'as déjà mis ou non!?

  • ok,ok ;) je demandais ça car sur leur site il y a plein de skins à partager que tu peux associer à tes voitures .. après luxe ou pas luxe, si tu aimes peindre tes voitures à ta sauce fais toi plaisir .. puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron dit-on ;)

  • Oh putain t'es corse

    Sale race

    :hihihi::hihihi::hihihi:

    je rigole hein, va pas me faire peter mon cabanon de plage :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT