RaceRoom - Open GTR 2 @ Portimao / Zhuhai / Shanghai (Vendredi 8 Novembre 2019, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTR 2 @ Portimao / Zhuhai / Shanghai

Vendredi 8 Novembre 2019, 20:30 – 22:45

Participants

11 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 novembre 2019 à 20:30
  • je passerai peut etre pour la premiere course...j aime bien portimao

    pour les autres on verra si je ne me prend pas de rambarde ou de voiture bélier lors de la course:B:boulay:

    :humour: en meme temps ca doit venir de moi je manque de faiplay dans mes courses :humour:

    J'ai pas le replay, mais si je suis en tord lors de notre bataille dans le S, milles excuses:pardon: .C'est dommage tu m'attend et ne revient pas dans notre duel.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Voilà et désolé du retard.

    Comme je ne connais aucuns autres circuit ce sera seulement Portimao pour ce soir.

    Pas eu le temps d'apprendre les 2 autres...:shy3:

    619.png443530.png

    • Official Post

    Bon ben ça y est ma scoumoune est revenue :eek:

    Course 1 : 1er virage waaouu part en tonneau car il se fait tasser sur le vibreur devant par une autre BM et je me le prends sur le flanc => TAQ et rail :bananasplit:

    Dans le même tour une BM revient en piste dans ma gueule :godzilla:

    Course 2 : BVV joue des coudes, je la joue safe ne réalisant pas tout de suite qu'il est là. on fera quelques tours derrière et je prends le soin de freiner bien avant mais à un moment il me fait la "spéciale BVV", il freine là où il relâche d'habitude et PAF.

    Effectivement c'est pas la première fois que je te refais le cul et ça fait une de plus mais tu veux que je fasse quoi quand tu me fais ton coup de frein surprise? :LOL:

    En plus tu sors Chris que t'attends même pas :nonon:

  • C1, les essais se passent bien, j'ai viré steamvr et ca semble regler le probleme de freeze...

    qualifs, et gros freeze... je quitte. Je retente, et je perds carrément l'image dans le casque VR :euh:

    je reviens quand meme pour la C2 en ayant lancé le jeu en 32 bits pour tester.

    Je pars pas trop mal en gagnant quelques places, je tente l'interieur sur Chris, et Lachaussette me pousse légérement, mais suffisement pour que je sorte Chris, du coup je ne m’arrête pas :siffle: mais j ai hesité

    Belle baguarre avec Lachaussette pendant quelques tours, je suis évidemment en panique en le sachant juste derrière moi, on est largement devant les autres, podium assuré :yes:

    Je suis super prudent, et freine des fois un peu tot, mais il fait très attention aussi :+:

    En gros on trouve pas notre rythme je crois :euh2:

    Mais on ne peut rien faire contre son destin, et il me sort dans le gauche sans freinage ou je soulage tres légèrement à chaque tour, en me poussant l'arrière :?

    je repars 4ème à plus de 3 secondes d' Ter Arvern , j'arrive à remonter une fois le rythme et les esprits retrouvés, mais je me retrouve à nouveau avec des gros freezes :bad4: heureusement que en ligne droite, donc, je peux finir la course, mais impossible d'attraper le podium, 4ème...

    Je découvrais les GTR2, la bmw est super sympa :++:

    Ca m'emmerde vraiment ces Freeze, j'ai essayé pas mal de truc pour régler ça, mais si ca tient meme pas une course de 20 minutes, c'est vraiment la loose :((

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Bon ben ça y est ma scoumoune est revenue :eek:


    Course 2 : BVV joue des coudes, je la joue safe. on fera quelques tours derrière et je prends le soin de freiner bien avant mais à un moment il me fait la "spéciale BVV", il freine là où il relâche d'habitude et PAF.

    Effectivement c'est pas la première fois que je te refais le cul et ça fait une de plus mais tu veux que je fasse quoi quand tu me fais ton coup de frein surprise? :LOL:

    En plus tu sors Chris que t'attends

    on a écris en meme temps :hihihi:

    je n'attends pas chris, car je le sors parce que TU me pousses, faudrait pas pousser justement :hihihi:

    et quand TU me sors, je ne pense pas avoir fréiné, juste soulagé comme à chaque tour à cet endroit, mais c'est clair qu'on conduisait tous les deux un peu bizarre vu la situation :help:

    il n'y a pas de "spéciale BVV" vu que c'est seulement avec toi, tu conduis comme une patate et puis c'est tout, on s'y habitue, je te pique ton spécial pour la peine=>:fuck2:

    tu vas bientot tout revendre j'imagine?, je patiente :bad2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • course 1

    La BMW qui revient en piste c est moi

    Je me fais pousser par stish et en revenant je ne te vois pas .mille excuses.:pardon: Mon aero est mort en plus mais ça ne gêne pas trop. Bagarre sympa avec Vince Wheel .

    Course 2.

    Je me refais pousser par une Porsche rouge arrivant à fond dans le virage 3.

    Rebelote je rerepars dernier. Grand moment de solitude .:?

    Belle remontée , aidée par les sorties des uns et des autres , jusqu'à la 7 ème place. Bagarre aussi avec Vince Wheel et Laisse Passer sur la fin rejoint aussi par fredy

    MERCI Pierre pour le choix des voitures et circuits.

    Ces GTR2 sont bien sympa.

    454.png

    • Official Post

    on a écris en meme temps :hihihi:

    je n'attends pas chris, car je le sors parce que TU me pousses, faudrait pas pousser justement :hihihi:

    et quand TU me sors, je ne pense pas avoir fréiné, juste soulagé comme à chaque tour à cet endroit, mais c'est clair qu'on conduisait tous les deux un peu bizarre vu la situation :help:

    il n'y a pas de "spéciale BVV" vu que c'est seulement avec toi, tu conduis comme une patate et puis c'est tout, on s'y habitue, je te pique ton spécial pour la peine=>:fuck2:

    tu vas bientot tout revendre j'imagine?, je patiente :bad2:

    Oui je te pousse sur le côté :LOL:, en fait tu plonges vers l'intérieur mais tu es en survitesse donc me doubles et arrives comme un boulet sur Chris que tu aurais touché de toute façon.

    Pendant la bataille quand tu me repasses heureusement que j'ouvre les portes car en fait tu ne prends aucune précaution même quand t'es en retrait, je suis devant si je prends la trajo tu me sors donc je la joue safe encore.

    Ensuite le choc ben c'est comme d'habitude à un moment tu passes moins vite alors que je passe ce virage à environ 150 km/h comme d'habitude mais comme à ce moment là t'es moins rapide dans un virage rapide ben c'est le contact.

    Quand t'es derrière tu fais des freinages de trappeur et quand tu es devant tu fais le bouchon, voilà donc c'est peut-être qu'avec moi peu importe (et c'est réciproque) mais il m'est impossible de me battre avec toi c'est la confirmation, pas la première fois que tu passes moins vite à un moment donné et que tu t'étonnes que je te rentre dedans. Tous mes tours sont quasiment les mêmes à cet endroit, tu ressors moins vite et même beaucoup moins vite.

    En fait j'aime pas rouler derrière toi car je redoute le moment où tu vas passer la courbe rapide moins vite et me surprendre et j'aime pas être devant non plus car tu vas y aller coûte que coûte et ça tu ne le fais peut-être qu'avec moi :euh2:

    Podium assuré perdu, un de plus du coup j'ai pas envie de faire la troisième.

    • Official Post

    Très bonne soirée pour ma part.

    Je me suis entrainé et ca se ressent de suite.

    Course 1 : course tout seul en P6 du second tour à la fin.

    Pas très intéressant mais de bons enchainements de chronos qui m'ont mis à l'abri du retour de waaouu derrière.

    Course 2 beaucoup plus mouvementée. Je n'affectionne pas ce tracé de lignes droites et d'épingle. Un peu compliqué en peloton serré.

    Je passe entre les gouttes de quelques accrochages mais fais quelques blocages de roues. Une belle petite arsouille avec Laisse Passer puis je reviens sur la fin sur spit64

    Mais au dernier tour, encore un blocage de roue incompréhensible alors que je nétais pas à l'attaque et que je n'ai pas eu le sentiment d'avoir allumé les freins.

    Ca me fait partir dans l'herbe et me fait perdre 3 places :bad:

    Finalement je viens à la course 3. Pas obligé de me lever tôt demain.

    Et j'ai bien fait. Un joli chrono en qualifs.

    Je ferai toute la course en P4 derrière Antonius et fredy qui se tirent la bourre.

    Impossible de les rattraper mais je maintiens l'écart à 4 sec en espérant une petite faute de leur part.

    fredy se ratera justement à l'épingle à un tour de la fin mais je ne peux malheureusement pas en profiter.

    Mais bon au pied du podium à moins de 1sec, c'est pour moi une belle performance.

    Très bonne soirée donc qui aurait été parfaite si j'avais conservé la P6 à la course 2.

    Merci pour la soirée Pierre.

    Un peu dur pour les poignets. 1 h de virage ca se ressent :B

  • Y'a des bonnes soirées comme ça ^^

    Trois courses très différentes mais toutes quasi-parfaites, je m'applaudis :bravo:

    C1 : je ne sais pas s'il y'a un nom pour ça, mais en qualif je fais le truc du tour pourri mais curieusement impossible a améliorer :hihihi:

    Très déçu de ma place au départ, je fais une course nette et sans bavure pour terminer P4, belle bagarre avec Romain REIGNIER :+:

    C2 : L'inverse cette fois, je fais de bons tours mais je suis nul part, la voiture est parfaite mais je me prend une tôle au chrono :/

    Ça va mieux en course, après quelques tours j'arrive a recoller sur BVV et Lachaussette qui s'accrochent ensuite, je termine P3 derrière norbertx qui m'a fait un beau intérieur :3e:

    C3 : Première ligne de justesse, je suis derrière D.Laurent bien trop rapide. Ma course se résume a une superbe bagarre avec fredy , plusieurs dépassements sans rayures, c'était très bon :merci: P2 a l'arrivée :2e:

    Beaucoup aimé ces trois combos (en même temps, cette Corvette :love: ), merci pour la course :)

    347.png

  • Merci pour cette soirée ,ces GT2 sont super, le choix des circuits aussi.

    de belles bastons ,:+: +1 pour la 3 eme course avec Antonius ,dommage je me plante sur le dernier tour..

    si ta le replay de la 3eme course Antonius je suis preneur .:yes:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • :++::merci2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Beaucoup de plaisir en Cadillac, moins chic qu'une Eldorado 59, mais un peu plus rapide, quand même. :B

    j'avais bien la forme sur Portimao, ensuite je m'en suis tiré sur Zuhai, puis j'ai sauvé ma peau sur Shangai intermediate, que j'ai trouvé très compliqué à dominer,

    mais apparemment je ne devais pas le seul. je devais être moins frais sur la 3ème aussi, elles sont énergiques ces courses en GTR2! :hihihi:

    Merci Lachaussette pour cette soirée sympa, et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • ........ peu pas dire que j'avait le mors au dent.
    J'ai fait présence, ça m'a permit de juger de quelques réglages...

    A la 3 eme course, j'ai vus passer un avion bleue, c'était drôle, un tricks pas volé )))

    a+ les pilotes

    C'est un bon jour pour rouler.