RaceRoom - Open GTR 2 @ Portimao / Zhuhai / Shanghai (Vendredi 8 Novembre 2019, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTR 2 @ Portimao / Zhuhai / Shanghai

Vendredi 8 Novembre 2019, 20:30 – 22:45

Participants

11 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 novembre 2019 à 20:30
  • Allez hop je me lache

    Qu'est ce vous voulez qu'on vous dise ?!? vous roulez comme des gorets, toujours en train de montrer qui a la plus grosse et généralement (pratiquement toujours) ça finit en sucette ; si encore vous ne vous mettiez qu'au tas tous les deux c'est bien mais si en plus vous ruinez la course d'un ou plusieurs concurrents ...

    Je n'ai pas roulé souvent contre BVV (je pense tout au plus plus de 3 ou 4 courses) mais à chaque fois c'est pareil : y a toujours un choc lors d'un dépassement ou une tentative de dépassement de sa part ; je ne trouve pas ça correct (de mon moins de vue), c'est toujours tres / trop viril, toujours sur le fil de rasoir, toujours litigieux ... alors oui ca passe si l'autre pilote est pret à le laisser passer (s'il ne supporte pas la pression / se sent moins rapide) ... mais pas si le niveau est similaire ou que le combo voiture / piste ne permet pas de passer. Il faut être patient un point c'est tout et attendre l'opportunité ou la faute de celui devant pour passer !

    Je cite BVV car ça s'est passé systématiquement ainsi avec lui (NSU sur hockenheim, ... derniere course en je sais plus quoi sur imola ou l'on perd 2 places tous les deux sur un freinage de trappeur de sa part au dernier tour, 3 virages avant la ligne d'arrivée) .

    Je ne roule pratiquement plus en open sur RRRE car je ne m'y retrouve plus ce moment ... je ne dois pas être le seul car des noms de pilotes connus RFRO sont moins présents sur cette simu. Lassitude / migration vers d'autre simu / ... ?!? c'est ainsi.

    Certes le niveau des pilotes sur RRRE est monté d'un cran mais c'est franchement pas toujours tres correct en course, du moins pas aussi clean que lorsque je suis arrivé.

    cqfe

  • Je ne me rappelle pas si c était hockenheim mais je me rappelle bien en nsu que tu m avais sorti sans m attendre ni même un mot dans le forum Dave Baud il y a longtemps.

    Ca doit venir de çà la suite:siffle:, comme deja dit, j essaye de m adapter à chacun :coucou2:

    J apprécie néanmoins le vousvoiement :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • A la décharge de BVV , dernier tour à mid ohio en NSU , bagarre pour un podium , je serrais les fesses connaissant son impétuosité pour doubler , cela s est très bien passé . J avais peur qu il me fasse un freinage à la Laisse Passer:hihihi: mais rien de rien clean jusqu'au bout .

    454.png

  • 3 courses, chacune de 20mns. 15 - 16 et 11 participants. Je fais une fois 9eme et 2 fois 5eme. Cherchez l erreur! C est bien que quelque part çà cartonne trop et çà sort trop ! J ai du faire 1, peut etre 2, dépassement, et suis parti quasi fond de grille ....:euh2:Par contre j ai parfois été doublé 2 fois par la même voiture .

    Mais pas d accident ni accrochage. Ah si 1 sur waaouu , où je perds 20 aine de secondes, pour finir quand même 5 :euh2:Et c est pas dû du tout à ma vélocité c est sur.:B!!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • oui Speedy25 , ca c bien passé et pourtant j etais rapide, nickel aussi avec coco pour la 1ere place aussi en nsu, avec cyber, avec axxis et plein d autres

    Et puis l autre jour c est royalren, freddy ou caryl qui se ratent et m empalent...

    Je me bats surtout avec mes freezes en ce moment, pas besoin de vous :hihihi:

    Ca arrive, c est la course, un open et surtout un jeu.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • BVV : non le vouvoiement c'est pour toi et chaussette qui pue. Vous etes mignons tous les deux

    pour le "Je ne me rappelle pas si c était hockenheim mais je me rappelle bien en nsu que tu m avais sorti sans m attendre ni même un mot dans le forum Dave Baud il y a longtemps.

    Ca doit venir de çà la suite:siffle:, comme déja dit, j essaye de m adapter à chacun"

    -> ca m'amuse, je te prie de bien vouloir relire le topic lié à cette course ! tes conclusions attives et droites dans tes bottes ne sont pas celles de tout le monde car notre cas avait été étudié par la video. Moi aussi je sais :siffle:

    Bref ca sert à rien avec toi.

  • :hippie::paix:il faudrait un simulateur de choc ,une grande clac dans la gueule a chaque accident. :ipm:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Par contre j ai parfois été doublé 2 fois par la même voiture

    c'est pas moi par hazard ,j'ai fait 2 ou 3 remontées:gamer4: cette bm me fait un TaQ a chaque freinage un peu prononcer .:rage:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • "Houps" me disais mon avocat.

    Une conversation ouverte sur un forum ne veut pas dire que l'on est invité à donner son avis, je suis confuze.
    J'ai fais l'con, Mes excuses.:pardon:

    C'est un bon jour pour rouler.