RaceRoom - Open BMW M235i @ Dubai / Suzuka / Bilster Berg (Vendredi 15 Novembre 2019, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open BMW M235i @ Dubai / Suzuka / Bilster Berg

Vendredi 15 Novembre 2019, 20:30 – 22:45

Participants

13 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 15 novembre 2019 à 20:30
  • chouette C2, je n'ai que suzuka comme circuit.

    J'avais 10% de TC et vous? je pense que fredy t'étais à 0% non?

    J'ai eu envie de changer mais en course, trop risqué...

    prière pour ne pas avoir de freeze, j'arrive en qualif, freeze, jeu planté...

    ok, je reviens... gros freeze mais je continue la qualif. je suis P1, et Chris prend la pole, je suis en avance dans le dernier tour mais pas le temps de finir, bien joué

    Je pars donc 2, j'essaye de suivre Chris mais fredy est juste dèrrière et me met une belle pression, je commets une erreur, et il me double, il fait une petite erreur et je le repasse mais je n'arrive pas à faire un seul tour propre avec lui derrière (j'ai hate de vois mes chronos pour me rendre compte de la cata), stish n'est pas loin derrière mais il a disparu à un moment.?

    Je crois qu'on peut dire que c'était serré et que si c'est pas de la pression ca!! :yes:

    1573853908-fredy.jpg

    Je manque de me sortir quelques fois tout seul, fredy profite d'une de mes enièmes erreurs pour me passer et c'est bien comme ca, je respire enfin, je finis 3ème avec personne derrière je crois, et quand meme la peur au ventre des freezes, on était que 11 peut-etre ca joue... je vais devoir continuer mes recherches anti-freeze, j'ai pas besoin d'un stress supplémentaire :nonon::etoiles:;)

    Bravo Chris :1er:

    fredy :2e:

    et moi! :3e::punk

    1573853175-podium.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ah c'est cool, pour info, on peut rejoindre en spectateur meme si on possède pas le circuit, fairplay :+:

    j'aurais regardé la première si j'avais su.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pareil j'avais pas le circuit :B je l'ai acheté durant les qualifs :hihihi: j'aurais du ne pas sortir ma CB :LOL:

    Super combo surtout sur la course 1 avec fredy :+:

    Merci Pierre pour l'organisation :+:

    1048230_1600x450.webp

  • Je crois qu'on peut dire que c'était serré et que si c'est pas de la pression ca!!

    si j'avais su que tu avais des problèmes de connection ,je me serai abstenu :o, du coup ,c'était peut être suicidaire de ma part. :euh2:

    en tout cas c'était bien bon :pp

    Pareil j'avais pas le circuit :B je l'ai acheté durant les qualifs :hihihi: j'aurais du ne pas sortir ma CB :LOL:

    Super combo surtout sur la course 1 avec fredy :+:

    Merci Pierre pour l'organisation :+:

    oui sympas la 1er course;)

    Berg, avec cette voiture je n'ai pas apprécié, mais avec la NSU ou l'audi il est pas mal.

    Merci pierre pour les courses et pour ton 2 roues sur Berg :hihihi: (de mon coté ,j'ai fait quelques tonneaux)...:sleurp:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Merci a a l'organisation, bien sympa cette soirée avec la bm qui permet de bonnes arsouilles assez facilement.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je n'aurais pas dû venir :LOL:Mon pédalier m'a fait chier toute la soirée avec le frein qui s'enclenchait aléatoirement comme des EMI.. J'ai un T3PA Pro :?

    Même s'il y a du métal je n'imaginais pas être emmerdé avec ça donc je me suis pris des vents en pleine ligne droite rien qu'avec ça.

    Sur la 1 désolé à Famiu Linois pour le freinage, j'ai freiné comme avant mais avec StefB , après m'avoir fait le coup du sandwich, je suis arrivé plus vite, occupés que vous étiez dans votre bataille. Pour le reste j'étais à l'ouest, ne connaissant pas suffisamment cette version.

    La 2 bah la pédale qui fait des siennes, à la chicane Romain REIGNIER arrive si vite que je le laisse passer sinon c'est le contact. Ensuite et après un spin en entamant la dernière ligne droite, j'ai felthat derrière et je me prends une raquette, moteur KO je prends à peine 190 km/h max au bout de la ligne droite, j'ai laissé mon pare-chocs et quelques dizaines de km/h dans le rail.

    La 3 je fais du deux roues dans le sable à cause du boudin rouge. Je reviens en 3 et rattrape un peu Famiu Linois mais à chaque tour la pédale de frein s'enclenche, adios la baston à venir, elle me fera perdre énormément de temps au point que StefB et fredy me reviendront dessus à un moment mais je reprendrais du champs.

    Dans ces circonstances je vais revoir mes priorités et voir si je ne peux pas précipiter un retour au DD sauf que j'ai pas de pédalier digne de ce nom :doh:

  • Course 2 seulement car je n’ai pas les autres circuits ! Et la flemme de sortir encore 10€ !!! Merci en tout cas pour cette course, avec quelques duels. Lachaussette merci de me laisser passer dans la chicane, c’était peut être un peu osé de ma part. Mais bon pour une fois je me suis laissé tenter.. sinon merci StefB pour m’avoir mis la pression pendant tout ces tours dur de garder le rythme avec un œil sur le chrono qui nous séparait d’un rien.

    Speedy25 impossible de te doubler en ligne droite :bad4: je me dis « c’est pas grave, je le collerai jusqu’à la faute » apparemment ça n’as pas loupé tu fais un tout droit.. pression ou autre ? En tout cas ça fait plaisir de pouvoir être un peu dans le jeu face à vous tous.
    Bon exclus les premiers qui fesaient leur vies à 10/15 sec devant !

    :greeze:

    619.png443530.png

  • impossible de te doubler en ligne droite :bad4: je me dis « c’est pas grave, je le collerai jusqu’à la faute » apparemment ça n’as pas loupé tu fais un tout droit..

    Je te regardais trop dans mon rétro et j ai loupé mon point de freinage , ta tactique a bien fonctionné

    454.png

  • Super courses ! De belles bagarres, en C1 avec fredy et Chris, en C2 avec fredy, BVV puis après une erreur de freinage au premier virage je laisse passer Romain REIGNIER et StefB sur qui réussi à revenir dans les derniers tours. Belle défense !

    Course à oublier pour la C3, qualif 3,départ pas trop mauvais, malheureusement j'accroche Chris juste avant la chicane (vraiment désolé :pardon:) , on fera donc la course en fond de grille, avec quand même un retour sur StefB mais je fais trop d'erreur pour me montrer menaçant !

    Merci Lachaussette et à tout les participants !

    600.png

  • je sais pas si ca joue avec cette grosse caisse mais j avais mis de l essence pour 16 tours: 58l en course comme en qualif... :doh:

    Et en effet en course, je suis très loin d un tour propre...

    Edit: loin d un tour propre ca veut dire loin de mes chronos normaux, à beaucoup plus d une seconde :euh: pour ceux qui comprennent de travers :doh::siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Encore un open à oublié pour moi….

    Déjà je découvre hier soir qu'au final il ne me manque pas que Berg… Il me manque aussi Dubai :nerf:

    Suzuka c'est pas le circuit que je connais le mieux mais pour y avoir rouler à la grande époque de RF1 avec des grosses autos pourquoi pas… Avec une préparation proche de zéro, les qualifs se passent en toute logique, je suis loin voir même très loin dans le premier secteur. Pas grave je suis juste là pour pas rouler tout seul, 20 minutes c'est long il peux se passer des choses… Pour le coup départ prudent, je double je sais plus trop qui dans le premier tour… Cette même personne qui viendra me bousculer au gros freinage de mi circuit.

    Je rappel que je débute avec mon DD et mon pédalier heusinkveld et que je découvre et je tâtonne encore dans les réglages… Le petit choc que j'ai pris me mets le volant de travers avec une forte résistance à tirer à gauche… Phénomène que j'avais déjà eu lors d'un précédant open, quelques virages plus tard je me loupe et je rends la petite poussette et du coup miracle je récupère une direction normal :+: Est ce que quelqu'un à une idée du pourquoi du comment ? :euh2:

    La fin de la course est faite de deux trois erreurs qui occasionne un gros cut, passage par les stands…. On va en rester la pour la soirée...

    Merci aux Organisateurs ;)

  • Encore un open à oublié

    Je rappel que je débute avec mon DD et mon pédalier heusinkveld et que je découvre et je tâtonne encore dans les réglages… Le petit choc que j'ai pris me mets le volant de travers avec une forte résistance à tirer à gauche… Phénomène que j'avais déjà eu lors d'un précédant open, quelques virages plus tard je me loupe et je rends la petite poussette et du coup miracle je récupère une direction normal :+: Est ce que quelqu'un à une idée du pourquoi du comment ? :euh2:

    c est expliqué dans le sujet ffb raceroom, il y a plusieurs moyens d éviter cela, t inquiète :+++:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • le plus simple c'et de mettre le FFB de contact/choc sur 0%

    sinon, faut enlever le jolt magnitude machin dans les fichiers .ini, ou aussi de configurer une touche pour reset le FFB dans raceroom, et ca réinitialise apres un choc, sans enlever le retour qui est sympa quand ca bug pas.

    rien à voir, mais je n'ai pas le détail des courses sur le site de résultat. C'est mon internet explorer pourri ou c'est pareil chez vous?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png