AC - RFRO Driver Club - Commission de course

Votez pour l'image du mois
  • Sur ce topic seront indiqués les décisions de la commission de course suite aux visionnage des replays et dépôts de réclamations.

    Manche 1 : Mazda MX5 Cup @ Maze

    Pilotes Course Événement Sanction
    albo24 C1 Rate son départ et tasse un concurrent contre le rail
    avertissement
    baptiste986 C2 Freine trop tard au premier virage provoquant un accrochage et en tire un avantage
    30s de pénalité
    Laisse Passer C1-C2 N'a pas activé Pit Lane Penalty
    Superpole (1 tour chrono) pour la Manche 2

    Manche 2 : BMW 235i Racing @ Lausitzring

    Pilotes Course Événement Sanction
    gerval C1 Dépassement avec contact responsable sans attente de l'autre concurrent 3s de pénalité


    Manche 3 : Lotus Exige 240R Stage 3 @ Cadwell Park

    Pilotes Course Événement Sanction
    baptiste986 C2 Dépassement avec contact responsable sans attente de l'autre concurrent 15s de pénalité + Drive Through pour la Manche 4*

    * A effectuer durant les 3 premiers tours de la Course 1


    Manche 4 : KTM XBow R @ RedBull Ring

    Pilotes Course Événement Sanction
    - C1 & C2
    RAS -

    Manche 5 : Lamborghini Huracan Performante @ Autodromo Imola

    Pilotes Course Événement Sanction
    - C1 & C2
    RAS -

    319.png

  • salut ))

    oui, j'ai appris dernièrement qu'il y avait des trucs comme ça à activer pour certain championnat.
    J'imagine que si je me rend dans les pages "règlement", je vais trouver le truc.

    C'est grave doc ? c'est un pour ça que la chicane pouvait être allègrement coupé.

    Bon je vais voir ça.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • En fait, tu pouvais couper la chicane sans pénalité, mais ça déclenchait le drapeau jaune quand tu passais ;)

    Alors qu’avec PLP, tu aurais pu l’entrée faire une poignée de fois au maximum avant de devoir purger un DT en passant par les pits.

    Avec les pénalités intégrées dans le jeu, tu aurais dû ralentir à 50 km/h pour purger ta pénalité, mais c’est plus problématique en course en peloton :shy:

    264.png

  • Je débute sur AC et donc toute la partie fichiers et entre autre "app et content" me trouble un peu.
    C'est fichier, ça se remplace souvent ? à chaque "championnat différent, tu remplaces les fichiers ?
    Mais c'est comment ? ))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Pas forcément à chaque championnat, en fait tu as un fichier "script" dans lequel on peut saisir plusieurs infos (ndre de cut, vitesse limite dans les stands etc...).

    C'est ce fichier (hors mise à jour de l'appli) qui peut changer en fonction de l'orga, mais nous on garde le même depuis un petit moment ;)

    319.png