Votez pour l'image du mois
  • ok merci j 'avais pas vu cette option.. :+++:

    j utilise RBSF je vais voir si c ça fonctionne....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Sur RBRPro, on pouvait avoir plusieurs replays d'un même combo (spéciale / voiture).

    Sur RBSF, je vois qu'il m'écrase à chaque fois le dernier pour n'en garder qu'un.

    Je suis passé à côté d'une option ?

  • Oui j'ai remarqué aussi....

    En tout cas cette nouvelle spéciale est géniale, avec les différents changements de grip, et graphiquement c'est très beau.

    C'est quand même incroyable plus le temps passe et plus ce jeu surprend dans le bon sens !!!

    :+++: :love2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Vraiment top cette dernière.

    J'ai refait un petit Bisanne avec la Skoda R5 Evo. J'aime bien cette voiture.

    Je dois avoir un setup un peu glissant, c'est pas efficace, mais je m'éclate.

    Et même sur ces très anciennes spéciales, c'est le gros kiff.

    C'est physique avec toutes ces épingles, ces enchaînements et en VR, ça passe crème.

    Une fois terminée, je regarde les replays.

    Y a certains passages qui font hyper réalistes avec les mouvement de caisse, le son...,

    la voiture qui disparaît dans un petit droit en descente avec l'éclat rouge des feux qui s'allument brièvement :inlove:

    Et pour ceux qui n'ont pas encore essayé RBR-Roadbook, foncez c'est une tuerie, encore plus d'immersion.

  • Bonjour,

    Retour sur le jeu après des années, j'ai essayé de jouer mais je suis tombé sur une voiture inconduisible .. et je me souviens à l'époque on devait faire des gros réglages sur la voiture. Je suppose que c'est toujours le cas. Par contre je vais apprécier régler avec des tutos une voiture à mon goût, mais pour commencer il y aurait des réglages de joueurs quelque part ?

    Edit : je pense que j'avais un problème car aujourd'hui c'est beaucoup trop bien :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bwalou (29 janvier 2023 à 18:13).

  • oui, de loin la meilleure simu de rallyes !

    mais même avant de parler de régler les totos ,

    rien qu'un mauvais réglage de ton FOV et ç'est injouable... !!

    de même pour les réglages des périphériques dans le jeu ( frein à main, pédalier, volant, courbes et filtres de frein ... )

    et une fois ces réglages aux ptis oignons, C'EST LE PANARD ! :oui:

  • J'ai expérimenté pas mal de spéciales sans réglages et je me régale ! Par contre, comment on fait pour changer le bruit de PAM sur la 208 R2 qui me gène vraiment prenant le dessus sur tout. J'ai tenté de modifier les fichiers audio dans les cars/audio mais ca ne change rien, j'ai tenté aussi dans le FMOD mais rien non plus

  • Bonjour à toutes et à tous.

    je viens vers vous car j’ai un petit problème, n’ayant pas joué depuis un moment RbrPro, j’ai voulu me faire une petite partie.

    Alors j’ai fait les mises à jour du jeux et lance une partie, le jeu m’affiche : Could not find any compatible Direct3D devices.

    Richard Burns Rally will now exit.

    Donc il quitte et reviens au menu, je regarde dans les options vidéo du menu et m’aperçoit qu’aucune résolution n’est entrée dans l’écran et répétitions, je les règles en 1920x1080 les deux.

    Et je relance une partie, le jeu reste en écran noir, avec l’indice de souris qui charge, et je m’aperçois qu’il ne répond pas.

    Ça peut paraître stupide mais je suis bloqué pour faire fonctionner mon jeu.

    Est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît.

    Ma configuration : Windows 10 pro 64-bit

    Intel Core i3-4160 CPU 3.60GHz, 8,0GB RAM, GTX 1080

    Écran AOC 144 Hz

    Merci par avance

  • Quelle folie ce jeu :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • en plus depuis j’ai bien réglé le ffb il est top ! Si tout les sons pouvaient être aussi beau !

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004