Votez pour l'image du mois
  • Bah, ça pique toujours autant les yeux. Déçu pour ma part, en 2019, et vu ce qui était annoncé, je m’attendais à autre chose.

    En fait c'est juste un RBR où ils ont intégré d'origine tout ce qui a été ajouté sous forme de mod pendant des années, hélas augmenter la résolution ne rend pas le jeu plus beau, pour moi c'est même pire car on voit encore plus les pixels.

  • Ah oui ça pique les yeux et ça gratte les oreilles aussi :hihihi:. C'est sûr qu'à l'époque ça devait être le top mais de nos jours c'est jouable mais clairement dépassé et même au niveau du FFB.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • attention lors de l'inscription en ligne à bien envoyer une photo et non un avatar : citation d'un Admin

    " malheureusement RBRPro ne permet pas l'inscription anonyme.

    Les demandes viennent du monde entier, mais celles de France et d'Australie je dois les rejeter presque toutes car elles utilisent une photo d'avatar.

    Pour vous inscrire à RBRPro, vous avez besoin de votre visage. Cela nous permet de vérifier le compte et de garantir à la communauté que vous n'utilisez pas un faux compte.

    Des pilotes français diffusent cette nouvelle"

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (8 décembre 2019 à 13:30).

  • petit aperçu :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai essayé, c'est super en VR, ça change un peu de DR2 .. je redécouvre RBR :)

    En revanche un peu déçu de la physique des 4 roues motrices, on dirait qu'elles sont réglé en propulsion ou 15% avant 85% arrière

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nypo (1 janvier 2020 à 16:43).

  • Salut les pilotes

    Yen a qui arrive à faire fonctionner leur simucube 1 ? Le jeu reconnait mon CSP V3, les palettes magnétiques pour les rapports mais le volant pas du tout :(

  • J'arrive un peu tard sur le sujet.

    Je me suis amusé à installer RBR Pro.

    Resultat : incroyable sur l'asphalte

    Je n'ai pas encore testé les rallyes terres.

    Voici mon ressenti :

    Points positifs :

    - spéciales variées et proche de la réalité, si ce n'est réel...

    - spéciales distrayantes, village, voies de train, terre dans les virages (Barum), routes étroites par moment et plus larges sur d'autres ES, des vrais cordes de rallye

    - ffb, le ffb est moyen mais il remonte un bon nombre d'informations qui suffisent pour prendre du plaisir

    - la précision des notes en angle

    - modification des notes a la volée

    - un jeu "modable"

    - un jeu qui évolue constamment

    - diverses mods qui se rapprochent du réel, les compteurs de vitesse, les sons moteurs...

    - WRC et R5 ont une bonne physique

    - des réglages voitures importants

    - une conduite précise et réaliste (blocage de roue, spin...)

    Points négatifs :

    - ffb un peu léger par moment, ça dépend des spéciales et des voitures

    - un client lourd et des chargements un peu long

    - graphisme un peu léger par moment

    Je suis curieux de savoir si nous pouvons organiser des rallyes en ligne entre amis. Je vais m'intéresser au sujet et creuser ce jeu qui pour moi a un très bon potentiel...

    (Ah si Dirt pouvait avoir la même diversité des spéciales)

  • ohayô .. quelqu'un saurait me dire comment changer la sortie audio, j'ai le son dans le casque de l'oculus (v1), j'aimerais l'avoir dans le 5.1 (merci)

    édit: bé j'ai trouvé merci (fallait régler ça dans les paramètres de SteamVR, m'en étais jamais servi avant aujourd'hui .. enfin, Hier à cette heure çi .. si ça peut servir)

    have a good day ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (1 septembre 2020 à 02:20).

  • Pour suivre. C'est vrai que ça manque de saveur niveau graphisme mais il y a du potentiel ce jeu.

  • Je suis actuellement inscris au championnat RBR Pro et sincèrement, je prends énormément de plaisir !

    Les graphismes sont un détail pour moi... puisque cela me choque pas. C'est très loin du graphisme actuel sur les jeux nextgen mais c'est très fluide et très bon à piloter.

    Je recommande ! L'équipe de RBR Pro répond très rapidement à toute sorte de problème sur discord ou sur leur groupe FB.

    N'hésitez pas si vous avez des problèmes avec le jeu. Pour la VR, je ne saurai vous répondre, je joue avec un écran classique.

  • Je suis actuellement inscris au championnat RBR Pro et sincèrement, je prends énormément de plaisir !

    Les graphismes sont un détail pour moi... puisque cela me choque pas. C'est très loin du graphisme actuel sur les jeux nextgen mais c'est très fluide et très bon à piloter.

    Je recommande ! L'équipe de RBR Pro répond très rapidement à toute sorte de problème sur discord ou sur leur groupe FB.

    N'hésitez pas si vous avez des problèmes avec le jeu. Pour la VR, je ne saurai vous répondre, je joue avec un écran classique.

    Tu as quoi en volant ?

    Tu joues en championnat sur rbrpro en solo ou en team ? :B

  • Je joue avec un CSL Elite.

    Yes je participe au championnat RBR Pro, j'ai fais le rallye de Rome et le rallye de Finlande en R2.

    Pour l'instant, je joue sans team, mais je vais essayer de créer une team, j'ai d'autres amis qui doivent me rejoindre et ensuite nous pourrons envisager la création d'un team !

  • Salut à vous !
    J’ai installé aujourd’hui RBR Pro 2020 mais impossible de voir les spéciales et voitures que j’ai téléchargées ...

    Il faut faire obligatoirement l’école de pilotage et une saison complète ??
    merci à vous !