Votez pour l'image du mois
  • salut a tous

    je viens de lire cet article

    L'équipe TGD Simware, déjà connue pour la production de périphériques d'affichage intéressants, a récemment annoncé le développement de Richard Burns Rally Pro, simplement connu sous le nom de projet RBRPro, ou une "reconstruction" complète et radicale du légendaire simulateur de rallye dédié au feu champion anglais. RBRPro, de l'aveu même des développeurs, est né avec l'idée de modifier et d'améliorer en RBR tout ce qui plaît ou ne satisfait pas les passionnés, avec un restyling sur le front de la physique, des graphiques en 4K, des sons, en ligne, tableaux de bord et divers bugs. La première version bêta publique de RBRPro sortira en septembre, il ne nous reste plus qu'à attendre avec confiance, entre-temps il y a de nombreuses vidéos en avant-première.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

    et je voulais savoir si quelqu'un a plus d'info sur cette nouvelle mouture de RBR

    https://www.pcgamingforum.net/forum/index.ph…rbrpro-project/

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Lachaussette 20 septembre 2019 à 07:28

    A changé le titre de la discussion du forum de “RBRPro” à “RBR Pro”.
  • Salut. Pour suivre également. Si ils gardent la physique du jeu en remasterisant le côté graphisme alors là il y a tout pour que ce soit le top of the top des jeux de rally^^

  • Hello, je viens d'installer RBR pro dont le lien se trouve dans la description de cette vidéo :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    l'utilisation est assez simple, sans le jeu de base, on installe ensuite les spéciales (il y en a 93) et les voitures, on peut régler via le launcher le triple écran, FOV, vr, position du hud, co-pilote etc.

    je n'ai pas encore fais de rallyes en ligne car je suis en attente de la validation de mon compte. On peut rouler en solo en sectionnant plugin/RBR tournament/shakedown dans le jeu,

    ça fait plaisir de faire un peu de roulage sur ce bon vieux RBR, malgré ses graphismes vieillissants, ça reste très bien aux niveaux pilotages avec les nouveaux physiques NGP 5 et 6. J'ai découvert pas mal de nouvelles spéciales !

    idéal pour les petites config

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ah faut que je regarde ça de prêt ce soir !

    Et pas besoin du jeu en version disque c ça ?

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Ah faut que je regarde ça de prêt ce soir !

    Et pas besoin du jeu en version disque c ça ?

    non , ça fait 2GO pour le fichier d’installation pour l'équivalent du jeu de base avec les spéciales d'origines mais aucunement besoin du jeu original ni cd ni rien :pp

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Hello, Storm Rider

    Comme précisé plus haut, il n'y pas besoin du jeu de base.

    il y a un lien dans la description de la vidéo postée plus haut pour télécharger l’exécutable mais tu l'as ici :

    https://www.youtube.com/redirect?redir…deo_description

    tu l’installes et tu crée un compte mais le validation est assez longue, en revanche tu peux rouler en online tournement avec un compte RBR CZ que tu peux créer ici : https://rbr.onlineracing.cz/index.php dans register

    pour ce qui est le la navigation dans RBR, après avoir configurer le jeu (audoi controle etc.) il faut aller dans option/plugin/RBR tournement et tu choisis online pour jouer en multi ou shakedown pour jouer en solo, regarde cette vidéo découverte de RBR pro :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    A++

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :coucou:

    Je suis en train de tout installer et effectivement ce n'est pas très compliqué.

    Par contre je vois qu'il y a des spéciales de JCRR qui se téléchargent . Je suppose qu'ils ont demandé ton autorisation ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gilles21 (7 décembre 2019 à 14:10).

  • Testé cet après midi.

    C'est toujours (de mon point de vue) la meilleure physique sur asphalte et de loin même si je trouve que ça glisse plus que sur le jeu d'origine ou RSRBR.

    J'ai téléchargé toutes les spéciales (le jeu fait environ 45Go sur le disque) même si je n'ai pas encore trouvé comment les sélectionner. Ca va se faire tranquillement.

    Graphiquement, même si le poids des années commence à se faire sentir, le jeu est plutôt agréable à regarder.

    Bref je recommande ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Gilles21 (7 décembre 2019 à 21:34).

  • j'ai toujours un gros probleme avec ce jeu

    je n'arrive pas à configurer mon volant tout est bon pour l'accelerateur ,les freins , les diverses assignations des boutons,

    mais pour la direction, que neni , quand je tourne le volant rien a faire

    y a-t-il un moyen de le faire par un fichier config ,et si oui ou se trouverait-il car rien trouvé

    merci de votre aide

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes