• Bah, ça pique toujours autant les yeux. Déçu pour ma part, en 2019, et vu ce qui était annoncé, je m’attendais à autre chose.

En fait c'est juste un RBR où ils ont intégré d'origine tout ce qui a été ajouté sous forme de mod pendant des années, hélas augmenter la résolution ne rend pas le jeu plus beau, pour moi c'est même pire car on voit encore plus les pixels.

• Ah oui ça pique les yeux et ça gratte les oreilles aussi :hihihi:. C'est sûr qu'à l'époque ça devait être le top mais de nos jours c'est jouable mais clairement dépassé et même au niveau du FFB.

394912.png

• attention lors de l'inscription en ligne à bien envoyer une photo et non un avatar : citation d'un Admin

" malheureusement RBRPro ne permet pas l'inscription anonyme.

Les demandes viennent du monde entier, mais celles de France et d'Australie je dois les rejeter presque toutes car elles utilisent une photo d'avatar.

Pour vous inscrire à RBRPro, vous avez besoin de votre visage. Cela nous permet de vérifier le compte et de garantir à la communauté que vous n'utilisez pas un faux compte.

Des pilotes français diffusent cette nouvelle"

• J'ai essayé, c'est super en VR, ça change un peu de DR2 .. je redécouvre RBR :)

En revanche un peu déçu de la physique des 4 roues motrices, on dirait qu'elles sont réglé en propulsion ou 15% avant 85% arrière

Edited once, last by Nypo ().

• Salut les pilotes

Yen a qui arrive à faire fonctionner leur simucube 1 ? Le jeu reconnait mon CSP V3, les palettes magnétiques pour les rapports mais le volant pas du tout :(