Votez pour l'image du mois
  • Salut, j'ai une petite config (1070), et un gros casque (G2) :hihihi:. Satanée pénurie de CG.

    Sur mes tests en shakedown, je n'ai pas vraiment de problème.

    Sauf pour Peyregrosse mais c'est précisé qu'il peut y avoir des chutes de fps.

    T'as des baisses sur quels combos (spéciale / voiture) que je regarde ce que ça donne avec mon setup ?

    Salut surtout Verkiai 2010 et Fagus lipa avec toutes les voitures

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lucky (23 février 2021 à 21:01).

  • petite question qui je suis sur, va paraitre bien bete aux connaisseurs mais bon,

    sur RBRPRO, dans la page "PROFIL3 sur la droite, il y a les symboles pour connaitre son nombre de "etoiles" "coupes " medaille " mais le suivant ,genre de petite main ,à quoi correspond-il ? merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • JPIERRE70 Il n'y a jamais de question bête sur RBR Pro, bien que ce soit le mods le plus "user friendly" de tous les MODS RBR, ceci-dit il y des choses pas forcément simple. Et même avec le règlement. Le voici :

    https://docs.google.com/document/u/1/d…qDc/mobilebasic

    Je vais te répondre, dans la petite main, tu retrouves tes points de réputation, tu démarres avec 10pts et si tu coupes volontairement et qu'ils le découvrent à la vidéo ou que tu émets une critique non constructives à propos d'un roadbook ou du jeu de manière général, alors tu perds des points de réputation. Lorsque tu arrives à 0, alors tu peux potentiellement être "jugé" par l'équipe RBR Pro, pour une exclusion de leurs tournois (temporairement ou définitivement)

  • Lucky, j'ai essayé Verkiai 2010

    Une catastrophe. Je descends autour de 20 fps. Je n'ai pas réussi à rouler très longtemps :gerbe:. C'est dommage, la spéciale semble jolie.

    A la fin de Foron, je tombe autour de 50 fps dans la descente finale alors que je suis à 90 fps tout le reste de la spéciale.

    Du coup, je galère sur les derniers virages bien serrés.

    Mais bon, ça m'empêche pas de kiffer. Les enchaînements à fond à l'écoute des notes, c'est trop bon :love2:.

    Je ne sais pas si ça te rassure mais c'est clair que ça ne vient pas de ta config.

  • salut Fredoski merci pour ton retour:+: , ouai visiblement mais c'est dommage parce que je kiffe cette simu et les ES font tellement vrai on s'y croirait et toi tu as quoi comme config?

  • Une 1070 et un 6700 k avec un reverb G2. Avant j'avais un CV1 acheté dès la dispo.

    Je comptais renouveler le PC en fin d'année dernière avec l'arrivée des nouvelles CG, mais bon, j'ai arrêté de scruter ce marché fou.

    Le seul truc qui me gène vraiment, c'est ma boîte H Fanatec où les vitesses sont parfois décalées (2 à la place de 4, une marche arrière au lieu de la 1).

    C'est pénible en pleine spéciale, mais moins pire que si j'étais 'iRL.

    En tout cas, ce Rbr Pro est vraiment top. Et en plus, je n'ai pas de problème de reconnaissance de matos (VR, volant, Fam, Boîte H, pédales).

  • Hello, voici les conseils de Carlo (développeur officiel de RBR Pro)

  • Hello, voici les conseils de Carlo (développeur officiel de RBR Pro)

    mini_210224094618169246.png

    salut BlauGregg je viens de tester et c'est mieux je confirme sauf sur Verkiai mais mieux quand même en stabilité , j ai tout mis dans le launcher en faible ou désactivé j 'ai parfois encore 1 à 2 fps qui chute et cela se ressent j 'aimerai gommé ce dernier détail pour être constant je pense me tourner vers le panneau Nvidia je suis preneur pour les réglages en Vr et les conseils

    encore merci :+::merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lucky (24 février 2021 à 22:35).

  • c'est parti je viens de faire mon premier rally RBRPRO en ligne

    pourquoi apres le nom de ma voiture dans le classement il y a un (b) que signifie-t-il?

    encore merci à BlauGregg ? C'est grace à sa patience que j'ai reussi à faire tourner ce jeu , meme si je vois qu'il y a pour moi encore bien des inconnues

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • C'est tout simplement le pays que tu as choisi dans RBR CZ.

    Quand tu te connectes sur le site, tu peux choisir ton pays en allant sur profil (situé sur la gauche)

  • .

  • Salut , mon volant DD1 n 'est plus reconnu dans le jeu j 'ai bien essayé de mettre à 180 degrés mais ca ne fonctionne pas peut etre un fichier à effacer et relancer le jeu ?

  • Hello, la rotation est seulement le problème, où tu as aussi un problème avec les boutons (palettes...) ?

  • je viens de refaire un calibrage et cette fois ça marche

    merci quand même Gregg :merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lucky (12 mars 2021 à 18:58).

  • Petit live de ma rediffusion, oui j'ai déjà roulé en Finlande et je rediffuse ce live du rallye de Finlande !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut , j 'ai un message qui est apparu au lancement du jeu au niveau du Launcher ce soir alors qu' hier pas de souci

    Vous ne pouvez pas selectionnés plus de quatre étapes dans la copie d 'evaluations

    Devenez un donateur pro pour débloquer toutes les fonctionnalités

    copie d 'evaluation ?

    merci d avance car je ne peu plus lancer une partie

  • RbrPro est désormais réservé aux donateurs .. ces 4 stages max c'est la (nouvelle) version légère et limitée pour ceux qui veulent tester.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (20 mars 2021 à 22:54).

  • RbrPro est désormais réservé aux donateurs .. ces 4 stages max c'est la (nouvelle) version légère et limitée pour ceux qui veulent tester.

    ok merci pour ce retour :merci:

  • eh oui ,suite à des gens pas tres sympa, les admi ont décidé de bloquer les non-donateurs à une version d'evaluation

    mais faire un don de 15 euros pour un jeu pareil, c'est donné , et en plus tu as un soutien enorme par la communauté

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes