• pour le fov, dans RBR c'est en Radian , tu as des calculateur qui te le donne comme Andy.fov ou modern.fov :

    https://andyf.me/fovcalc.html

    https://dinex86.github.io/FOV-Calculator/

    ensuite une fois en jeu tu fais double clic droit sur la souris pour faire apparaitre un petit utilitaire où tu rentre ta valeur de fov puis la position désirée avec x,y et z

    avec caméra tu peux switcher entre les caméras bonnet/internal/custom etc.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • salut !

    depuis la dernier maj fanatec ou j'avais perdu mes réglages volant j'avais délaissé RBR,

    je me suis enfin remis et refait tout mes réglages, et quel pied !

    par contre est ce que c'est normal que je sois obligé de réattribuer mes touches a chaque fois ?

    peux être parce que j'ai la version lite ?

  • Si j'ai bien lu, la version lite est laissée à l'abandon, elle n'aura plus de Màj etc ... tu peux toujours installer la version complète, même sans être donateur

  • lludo ah tiens je n'ai pas vu passer cette info, c'est récent ?

    Marinen essais de créer un nouveau profil au lancement du jeu au lieu du profil "ngp6"

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • en cas de ré-installe pour ne pas à avoir à re-télécharger toutes les ES il suffit, avant de supprimer la version lite, de copier RBRPro/Game/Maps et RBRPro/stages folders et coller dans la nouvelle installation :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • concernant RBRpro lite, pour ma part j'ai des ajouts réguliers de nouvelles ES ou voiture et je peux rouler en multi :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • schouba88 bé j'ai lu ça oui, il n'y a pas trop longtemps un post fb de carlo, il parlait de certaines contraintes - au sujet des ReleaseNotes et un autre truc je ne sais plus .. m'enfin, tant que ça fonctionne ;) (quand j'ai dit 'à l'abandon', j'avoue j'aurais pu être plus modéré :siffle: )

  • oui ben du coup j'ai mis à jour avec RBRpro et je n'ai accès que à 4 ES :euh: , et l'executable du RBRpro Lite n'est plus téléchargeable :((

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui ça doit faire partie du côté "abandon" je suppose .. mais du coup je comprends que lorsque tu disais multi tu faisais allusion aux rallyes "Cz" pas ceux des champ' rbrpro, je t'ai cru donateur inconsciemment.

  • lludo ah ben ça c'est cool ! merci pour l'info !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • petit tour sur Kamenak 2 en Sub Gr.A (Kamenak 1&2 dispo en mode solo désormais :+: )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Y a de bons passages dans cette spéciale.

    J'adore les enchaînements du départ dans la version I.

    Et quel son au ralenti cette Sub :inlove:

    Je lance toujours ce RBR Pro avec plaisir.

    Je suis en VR, et y a des sensations que je ne retrouve pas dans les simus Rallye plus récentes.

  • Est-ce qu'en VR vous arrivez à enlever les mouvements de caisse ?

    J'avais arrêté à cause de ça.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Dans RBR Pro sous Video, tu as "Désactiver le secouement de la caméra" dans la partie config VR.

    Et tu as un bouton Options VR Avancées... (toujours dans la partie config VR)

    où tu trouves les paramètres :

    cameraShakeDisable=1

    camLockHorizon=0

    Il me semble qu'il y a également des options dans le jeu.

  • Bon je réessayerai alors, merci :+:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Je suis allé vérifier en lançant le combo de schouba88.

    Je m'aperçois que je lance plus l'auto que schouba88, c'est forcément moins safe, mais c'est trop bon.

    Dans le jeu, dans le menu Plugins, t'as le plugin VR où tu as les options.

    Je suis en off sur les 2 options du bas.

  • RBR est toujours la meilleure simulation de rallye...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.