Votez pour l'image du mois
  • J'ai retéléchargé le jeu récemment et je ne vois plus les F2000, 205 gti ...ect

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Elles n'y sont pas sur RBR Pro, car le mod a décidé de retirer les anciennes "physiques".

    De manière à ne conserver que le "bon" contenu de RBR

  • Ok ça part d'une bonne intention. En espérant les revoir un jour.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Ce n'est pas improbable, le créateur de la physique de chaque voiture a livré, la nouvelle Clio RC4 récemment...

    Il est sur une bonne lancée, 2 BM, 3 S2000, la nouvelle Fiesta rally3, une 106 Grp A, ...

  • Bonsoir @everyone,

    Petite vidéo montée en crash avec mon smartphone sur rbr pro depuis que je l'ai récemment découvert. Un véritable bonheur :love2:.

    Bon visionnage à tous 👍🏻🏁

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonsoir les mecs,

    Sous les conseils de Marinen j'ai réinstallé RBRPRO et franchement c'est bien, voire même excellent.

    Sauf que j'ai un petit soucis, je dois régler mon fov à chaque speciale.

    Je double clic droit en jeu, je regle le fov, mais chaque fois que je reload le game, ben il remet la valeur par défaut.

    C'est soulant j'arrive pas à le sauvegarder correctement, ça se réinitialise à chaque fois.

    Une idée siouplé? :jecpa: :help:

  • Densler essaie une autre caméra (autre nom, genre cam bonet ou internal) ça devrait aller, si ça ne fonctionne pas tu peux aussi changer la valeur directement dans tes fichiers du jeu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (25 novembre 2021 à 21:17).

  • Vasi no prob ;) pour le dash, je ne sais pas trop .. mis à part activer la télémétrie je pense. Dans le Launcher c'est onglet Contenu sur la gauche, puis add-ons en haut.

    BlauGregg .. toi tu sais forcément ça ^^

  • En ts cas je précise que je trouve le jeu jouissif.

    Le retour de force est très bon, la physique idem.

    Je suis sur le cul...

    En plus je suis certain qu'en terme de reglage ffb il y a moyen de faire mieux que ce que j'ai car je les ai pas travaillé...

    Si quelqu'un a des conseils je suis preneur.

    J'ai bien essayé ceux de Marinen mais c'est pas pour moi ce genre de FFB.

  • Densler tu as la vidéo de Marinen :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut les gars,

    OK merci je vais regarder ça.

    Oui je regarde souvent tes vidéos Francky et je ne suis pas coutumier d'un FFB si dur.

    Tu vois j'essaie toujours de faire en sorte que mon ffb ressemble au ffb de iracing CAD pour ce qui me concerne relativement léger et détaillé.

    Les goûts et les couleurs....haha !

  • Marinen rien contre ta (tes) vidéos, tu le sais en plus :? (je suis confus :D )

    Aucun soucis schouba88 , je voulais être discret, faut engueuler le corse :P

    Densler je roule aussi iR et RBRPro, comme toi j'apprécie un ffb "léger et détaillé", pour ma part les seules différences sont une Overall Strength beaucoup moins forte (du genre 1/9èm) et une rotation de volant réduite (540°) sur le profil de richards burns par rapport à iRacing .. le reste tout est pareil, pour moi ça fait le taf si tu veux essayer