rF2 - Les circuits, le bar

Votez pour l'image du mois
  • Acheté, en train de le lancer...

    C'est vachement long les 1er chargements de circuit, c'est pénible.

    ACC à côté, c'est le bonheur

    602.png

  • le pire je testerai surement que dans 2 ou 3 jours lol lol

    à cause du temps de chargement?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je l’ai lancé sans volant juste pour voir le rendu et c’est franchement joli. Mais ça m’a fait me rendre compte qu’à côté, les ombres et les reflets sont vraiment vilains dans RF2. Comme je suis en VR habituellement, je ne m’en rend pas compte mais pour le coups, ça gâche un peu le rendu de ce beau circuit ;)

    558.png

  • Testé en single screen (et pas en VR, je verrais ça plus tard), je le trouve bien joli, surtout avec la lumière du matin !

    602.png

  • oui il est très beau et surtout très agréable à rouler, très fluide visuellement, la patte graphique de rFactor se retrouve, différent de sebring qui est plus roots, plus classique à cause de son bitume usé, , j'aime beaucoup le rendu de la piste, les reflets, les détails sur la route.

    c'est fluide comme ambiance, je ne sais pas trop comment dire

    par rapport aux autres jeux ce n'est pas mieux, ni vraiment different, c'est réussi tout simplement

  • superbe en VR ou en single sur du 3440x1440 en full graphique 15 voitures pas de lag bonne opti , et voir les détails du circuit en camera libre c'est du très bon!!

  • Tiens, je vous trouvé un nouveau converti :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je suis d'accord, y'a à boire et à manger avec lui. Mais du coup je trouve étonnant son enthousiasme pour ce circuit, et flatteur pour les addicts de rF2, c'est pour çà que je l'ai mis, pas pour faire la pub du gus.

  • moi avec les vidéos d' Antotitus je me régale. Le gars c'est quand même un phénomène, arriver à tchatcher tout en pilotant et en performant comme il le fait je trouve ça quand même balèze.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • +Ah oui pour ça c'est vrai que je ne sais pas comment il fait :dingue:

    en revanche je n'aime pas la personne , il a que lui et les ptits oiseaux :B

    bref désolé du hs :coucou2:

  • avec le petit tournevis pour regler la hauteur de la tête de lecture

    j'avais cpc6128 jamais eu de soucis :yes:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Veinard. :B

    Read error a, un pit coup de tournevis à Gauche.

    Read error b, un petit coup a droite.

    puis 20 min --------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------

    -----------------------------------------------------------

    --------------- read error a----------------------------------- :bad4:

    Repeat again :LOL:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2