rF2 - Les circuits, le bar

Votez pour l'image du mois
  • Excellente nouvelle version que ce cru 2019. Le travail effectué est considérable et le rendu FFB excellent, du tout bon pour ma part.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ce circuit a un superbe tracé et cette version est très belle.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Road Atlanta a été mis à jour !

  • je viens d'essayer ce circuit, il est bien fait, beaucoup de détails et objets.

    Le tracé ,je n'ai pas encore réussi a le terminer ......! Mais c'est surtout de longues lignes droites (avec l'Aston, souvent a +/- 260 ).

    à creuser.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non rien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai essayé mais je n'y arrive pas au bout...

    À chaque fois je casse la voiture... En tout cas c'est rapide !

    J'ai essayé ce circuit sur AC et bizarrement ce n'est pas pareil... Les virages ne sont pas les mêmes on dirait.

    602.png

  • Vieux truc qui date de rFactor1 ,tapoter alternativement "page down" et "end" pendant le chargement.:coucou:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui ça marche bien chez moi

    circuit très bien fait, mis à jour pour s'approcher des standards actuels

    je ne garde pas car je ne vais pas l'utiliser mais beau boulot

  • Vieux truc qui date de rFactor1 ,tapoter alternativement "page down" et "end" pendant le chargement.:coucou:

    Ah bin çà alors :o Pas facile en VR.

    Bon, au bout d'un moment tout a planté, rF2 ne répondait plus. Je retenterai un coup et si ca fait pareil, bye bye l'ile de Mann, mais je devrai y survivre ;)

  • J'ai essayé mais je n'y arrive pas au bout...

    À chaque fois je casse la voiture... En tout cas c'est rapide !

    J'ai essayé ce circuit sur AC et bizarrement ce n'est pas pareil... Les virages ne sont pas les mêmes on dirait.

    Sur AC, c'est une vieille version provenant de RF1, il a surement été remodélisé.

    Intéressant en tous cas, hate de tester ça.

    560.png

  • celui ci est le fruit de 14 ans de travail d'un passionné Jim Pearson ( comme JCRR )

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2261065561


    "Build History
    This full length "37¾ Mile Isle Of Man Mountain Course" was built by Jim Pearson entirely from scratch over a period of 14 years from 2005. It is a totally different track to his much earlier "Abridged / Shortened" 20 km version.

    It was released by him for the simulation Grand Prix Legends [ GPL ] in June 2019.

    Jim's original PDF Readme , release files and three release videos are located here;

    https://steamcommunity.com/linkfilter/?ur…MMCRelease.html

    The release thread for GPL is located here;

    https://steamcommunity.com/linkfilter/?ur…showtopic=12928

    Note: This track replicates the actual roads existing before Windy Corner and Brandish were opened up with much bigger radii in 2006.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100