rF2 - Les circuits, le bar

Votez pour l'image du mois
  • 14 ans c'est aussi le temps de chargement, meme en tapant sur page up / page down et en invoquant les dieux du sim-racing. 3eme essais sans succès, soit le casque VR se met en pause avant la fin du chargement, soit c'est rF2 qui me dit que le jeu ne réponds plus. Désinstallé, passons à autre chose, y'a de quoi faire de toute façon ;)

  • [Page Up] et [End] c'est supposé faire quoi ? :euh2:

    Plus on "tape" vite et plus ça charge vite !?!! :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (20 octobre 2020 à 03:02).

  • Quand le chargement s'arrête, s'interrompt (la petite roue ne tourne plus), tu peux commencer à tapoter et tu vois le pourcentage augmenter à nouveau. (ce n'est pas un effet super turbo, non plus).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci mixer49 :merci:

    Pour les autres :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • :hihihi:

    en parlant circuit, Sebring me tente bien, le mans moins j'ai trouvé un mod pas mal

    mais sebring nom di diou ca envoie tellement c'est beau

  • Le Mans, il faut le vivre en compétition !

    Ça change tout, et tu t'y crois à fond !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, je ne fais pas de course offline.

    Quand tu en as fait online, c'est pas possible pour moi. Savoir que la voiture devant toi est conduite par un humain est incomparable.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, mais Sebring est quand même au dessus du lot, pour moi c'est une référence toutes simus confondues. Mais je ne dis pas que Le Mans ou les autres sont pouraves, hein, juste que Sebring est exceptionnel.

  • oui il est officiel

    les circuits reiza comme vir et imola sont tops dans ams2, ca doit etre bon dans rFactor aussi

  • Sebribg, j'ai mis du temps à l'aimer. Il a une atmosphère particulière et il est magnifique.

    Ah voilà, Le Mans, je l'ai mais j'espère bien y courir en course ligue que en solo...

  • Lev seul qui est bien ,c'est RaceRfator Monza 2014 by McNolo sur le workshop

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.