rF2 - Les circuits, le bar

Votez pour l'image du mois
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    non mais quelle merveille ce jeu

  • Bonjour,

    Je viens de me reprendre rF2 avec le pack circuit.

    Je referai un retour plus détaillé de mes bonnes et mauvaises aventure, mais j'avoue que le Mans et le Nurburgring c'est quand même très très cool !!

    Je regrette un peu que tous les circuits ne soient pas au même niveau.

    Histoire d'avoir un peu plus de contenu est ce que vous le conseillez le pack Reiza ? (Surtout pour les circuits).

    J'ai peur qu'avec AMS 2, il ne soit pas trop maintenu à jour.

    Par contre j'aime bien les circuits du pack et aussi la Puma et les Metalmoro que j'ai déjà dans AMS 2.

  • C’est pour ça aussi que je craque régulièrement pour du contenu, afin que l’expérience soit la meilleure car dans le Workshop, on s’y perd un peu et tout n’est pas forcément à jour ou exploite au mieux les possibilités du jeu :shy:

    264.png

  • Oui mais justement pour ce qui est du pack Reiza, qui s'occupe des majs ?

    Parce que avec AMS2, Reiza a peut-être autre chose à faire ...

  • Histoire d'avoir un peu plus de contenu est ce que vous le conseillez le pack Reiza ? (Surtout pour les circuits).

    J'ai peur qu'avec AMS 2, il ne soit pas trop maintenu à jour.

    Le pack Reiza est vraiment de qualité, que ce soit les voitures mais aussi les circuits qui sont des incontournables !! Imola, Ibarra et Virginia sont top !

    Par contre, il n'y aura pas, je pense, de màj sur ces circuits. Sauf si Studio 397 compte les retravailler.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent MrB (31 octobre 2020 à 16:03).

  • Moi j'aime bien le contenu de Reiza de par sa qualité mais aussi sa légereté. Avec ma GTX1070 en VR, le nouveau contenu ça passe vraiment limite alors qu'avec le pack Reiza c'est tout bien fluide.

    679.png

    314867.png

  • Le contenu Reiza, soit n'évoluera pas ou c'est S397 qui le fera.

    C'est un accord entre les deux studios pour que Reiza et S397 se séparent, car avant ils étaient associés.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Marcel Offerman ,a clairement dit qu'il ne peux pas toucher au contenue reiza il a pas accès au contenue (histoire d'ip sur steam) et il est pas proprio des licences

    mais perso je le trouve tres bon le contenue reiza surtout les circuits!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (31 octobre 2020 à 19:28).

  • Finalement je n'ai pas pris le pack.

    Il y a déjà beaucoup de mods similaires pour rF2 et le contenu a également été porté dans AMS2.

    Je préfère donc soutenir Reiza sur AMS2, visiblement ils en ont besoin ...

    Je trouve quand même dommage de proposer un pack qui ne sera plus maintenu à jour.

    D'autant plus que si j'ai repris rF2 c'est pour profiter des évolutions à venir.

    Après, en soldes, ce n'est as très onéreux.

  • De toutes façons le pack en soldes vaut moins cher que les circuits seuls ...

    Bon je vais voir, mais bientôt j'aurais acheté tout le contenu de rF2 😅🤑

    Hier j'ai passé la journée à mettre 5€ par ci, 10€ par là (pas que pour rF2).

    Je n'imagine même pas à combien j'en suis. Pour des trucs que je n'utiliserai peut être même pas en plus !

    Ils sont souvent utilisés en multi ?

  • Le circuit de VIRginia est utilisé le weekend prochain sur le championnat "1000km series" en LMP3 et GT3. Je ne connaissais pas le tracé, très bonne surprise. La qualité du circuit en lui-même, il n'y a rien à dire :+: Le pack en promo vaut le coup rien que pour ce circuit (je n'ai pas encore testé le reste du contenu du pack) ;)

  • ça pourra etre maj mais par reiza, ils ont déjà mis a jour les voitures alors qu'ils étaient déjà sur ams2, ou bien céder les droits a S397 tout est possible

    mais les circuits oui ils sont top vraiment

  • Bon j'ai cliqué sur "ajouter au panier" pour voir et ensuite j'ai encore cliqué sur payé juste pour voir !! C'est tellement rapide ...
    J'espère que ça vaudra le coup !

    Pour l'instant je suis assez bluffé par certains mods gratuits que je trouve. Dont certains laser scannés (pas très légal à mon avis mais bon ...

  • Petit retour sur le pack,

    Les circuits sont chouettes et cela apporte encore plus de variété au jeu. Honnêtement, vu la quantité de supers mods qui existent gratuitement, je trouve que le tarif plein pot n'est pas très intéressant. Mais à 10e avec les voitures c'est cool.
    De plus je n'ai pas trouvé de version de Imola gratuite aussi réussie.

    Pour les voitures, je suis mitigé. Comme dans AMS2 j'aime beaucoup les Metalmoro. J'ai également découvert la MCR 2000 qui m'a bien convaincu.
    Par contre, pour les Puma, j'ai été un peu déçu alors que je les adore sur AMS2. Je les trouve moins contrôlables et la gestion de l'embrayage est naze (la faute à rF2, pas à Reiza).
    La Formula Vee est rigolote mais je trouve ça galère et anecdotique.

    Encore une fois, pour 10€ ça vaut le coup, il y a de quoi s'amuser !
    J'espère tout de même que le contenu sera maintenu à jour. par exemple, dans la nouvelle UI, impossible de prévisualiser les skins ... :-: