DIY- problème de frein sur pédalier g 27 après installation mige 30

Votez pour l'image du mois
  • au pire tu grille l adaptateur leobdnar si tu regarde la video il y a un circuit imprimé petit mais qui existe c'est surement le convertiseur analogique .

    regarde ici le load cell qui est la partie qui recois l information de pression qui se deforme et la partie electronique qui transforme le signa du capteur d 'effort en un signal analogique .

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lahaye (27 septembre 2019 à 16:43).

  • Lahaye garde a l'esprit que le kit fonctionnait connecté sur le volant G29. Et il n'y a pas plus de carte ampli dans le volant. Donc ce kit envoie bien du 5V.

    TCr Je pense qu'il faut faire un test avec les fils inversés.

  • TCr est ce que le pédalier a déjà fonctionné seul avec l adaptateur leobdnar

    la carte ampli est évidement vendu avec le load cell et non pas avec le G27 pour le mettre en lieux et place d'une pédale avec potentiomètre

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • non , le pedalier n a jamais fonctionné seul avec l adaptateur leobodnar du fait que je le branchais direct au g 27 ;)

    bon je vais tenté l inversion des fils , j espere juste que ça va pas me cramer qq chose , car sinon ce serait vraiment la cata vu que je participe a des championnats :euh:

    j ai encore des pedales de G27 si tu a besoin je te les envoissi tu crame un truc!!!! mais fait gaffe dans la nuit de mercredi a jeudi j ai preté un pedalier a mon collegue de ROUEN je sais pas ce qu il a fait mais....

    https://www.lci.fr/police/en-dire…on-2133229.html

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • :LOL:

    bon en tout cas j ai essayé d inverser les fils comme sur la video , le noir a droite et le rouge a g , le blanc au milieu , mais rien n y fait , ça marche toujours pas ... par contre comme sur la video , je n ai pas rebrancher le 2eme fil noir qui repart de la cosse vers la masse car il ne le rebranche pas apparement

    le pédalier ,g 25 , j en ai un de branché pour l instant , mais sans load cell :non:

    et celui ci fonctionne tres bien avec l adaptateur usb , vu qu il n a que des potentiometres .;)

  • j ai fait des essais hier avec une carte DSD ou tu branche un load cell 4 fils +5v -in +in et GND ca fonctionne nickel (sauf que je l ai cassé en forçant)

    apres j ai essaye le lod cell 3 fils et la rien car il faut absolument une carte qui transforme l entrée du load cell en signal analogique

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: