Iracing - Vs Débutez le Time Trial peut vous aider !

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    J'ai bien compris que ce forum est constitué de 'simracers' avertis et certains talentueux.. et donc que pour ceux-là, mon post ne và pas les intérésser. :P Mais ce forum s'adresse aussi aux débutants... bien qu'ils ne soient pas très nombreux à participer et ouvrir des posts.

    :wink:

    J'ai pratiqué le TTrial pendant 15 jours en m'entraînant pendant des heures en mode 'test' et quand je parvenais à un score "le plus bas" parmi les score observés en 'race ou practise' je commençais des séances de TT, mais les points que je gagnais était entre 0.01 à 0.04 maximum pendant mes séances. Donc vraiment pas payant !

    Puis mon SR est tombé bien bas :"2.10' après avoir perdu des points sur les 'race' ! et hier j'ai eu l'idée de ne pas m'entrainer en 'test' mais d'apprendre la nouvelle piste :NewHampshire' que je n'avais jamais vu de ma vie directement en mode TT.

    BIen sur la résultante c'est que les premières sessions c'était laborieux... mais quelle surprise de découvrir qu'en 8 séances j'ai remonté mon SR à 2.75 contre 2.1 au début de ce test TT. soit 0.65 de SR de gagné.

    Finalement c'est bien plus payant ainsi, et comme j'ai commencé avec un temps de départ très long, le système de point SR semble être plus payant en pratiquant de cette manière.Voici le résultat de mon test sur 7 séances soit 3h30 au total répartis en 3 séances espacées de 1h30 à 2h environ. Série SKipBarber.

    TT.jpg

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (25 septembre 2019 à 20:46).

  • En routier j'ai fait la classe Recrue normalement en faisant mes courses, ensuite dans la D c'est surtout le TT qui m'a permis de passer en C car à ce moment là j'étais plus motivé a faire des courses sur Oval ;) et aussi parce qu'on disait que les courses sur routier étaient plus propres une fois en C.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (25 septembre 2019 à 22:18).

  • Merci Marc, tu as effectivement tout compris... ;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Je trouve que sais surtout L'IR qui fait que tu as des courses propres si tu est entouré de pilotes à 2000ir et plus c'est qu'il ont déjà une certaine maîtrise de leur véhicule en course

    304547.png

    MXS-sign.jpg