rF2 - Désactiver le pit limiter auto ?

  • Bonjour,

    Tout est dans le titre. Est-ce qu'il y a quelque part au fond d'un menu ou d'un fichier ini un moyen de désactiver le pit limiter automatique. A chaque fois je me fais avoir. J'ai tellement l'habitude de le mettre en manuel que je le désactive machinalement en sortant du stand et paf !!! Excés de vitesse dans les stands, black flag et stop & go.

    Bon, c'est pas la fin des haricots non plus, c'est clair mais s'il y a un moyen de désactiver cette option je suis preneur.

    Merci.

  • Le mien n'a jamais ete en auto. Probablement parce qu'a chaque installation je modifie certaines lignes du player. json situé dans userdata (essaye "auto pit" mais je suis pas sûr).

    Un peu comme le maintien du frein automatique (pas réaliste) ou ignition ou encore démarrage auto.

  • Rick Block , quand tu es dans les stands, Remonte d'un onglet et regarde dans les options de réglage, il me semble de souvenir que c'est dedans mais sans certitude, et là je suis au travail, je ne peux t'en dire plus

  • Etant donné que ça fait des années qu'on l'attend, tu dois l'écrire en majuscule :UI. Non mais !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bien trouvé !

    Mais perso le fait de l'activer /désactiver manuellement me convient très bien, dans l'esprit "vrai simulation".

    Avis perso !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bien trouvé !

    Mais perso le fait de l'activer /désactiver manuellement me convient très bien, dans l'esprit "vrai simulation".

    Avis perso !

    Je suis aussi de cet avis, tout comme par exemple l'ignition et le démarrage manuel comme en vrai, ou encore la tenue non automatique du frein.

  • D'un psychiatre ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis désolé mais ce n'est pas cela que je cherche.


    Ca c'est le pit stop auto, c'est à dire que l'entrée et la sortie des stands se fait automatiquement, sans que l'on ait à toucher aux contrôles de la voiture. Chez moi c'est désactivé.

    Ce que je cherche c'est comment faire pour que le pit limiteur soit désactivé quand on rentre dans la voiture. Aujourd'hui, des que je veux sortir des stands, il ne faut surtout pas que j'appuis sur mon bouton de pit limiter, sinon je le désactive.

    Ce que je voudrais, c'est avoir à appuyer sur ce bouton pour activer le limiteur en manuel, c'est à dire qu'il soit par défaut sur "off". Vous me suivez ?

    C'est pour être raccord avec d'autres simus ou c'est comme cela d'origine.

    Mais merci quand même pour votre intérêt. :+:

  • D'un psychiatre ?

    Ça je te le laisse, tu en as plus besoin que moi, je garde mon cardiologue :hihihi:

    Rick, il me semble que c'est possible de faire ce que tu souhaites en modifiant un fichier. N'ayant pas le pc sous la main, je ne pourrai pas t'en dire plus dans l'immédiat.

    Membres : 5, depuis 1964