• Je n'ai vu que la deuxième partie de la course, après l'abandon de Leclerc.

    Est ce qu'il est possible que Leclerc soit repassé devant Vettel parce que ce dernier commençait à avoir des problèmes ?

  • Je n'ai vu que la deuxième partie de la course, après l'abandon de Leclerc.

    Est ce qu'il est possible que Leclerc soit repassé devant Vettel parce que ce dernier commençait à avoir des problèmes ?

    Non. Ils ont laissé Vettel en piste le temps que Leclerc récupère du temps avec ses pneus neuf et faire une inversion de place.

    522.png

  • Vettel pilote du jour pour ses meilleurs tours :hihihi:


    Sinon il a fait un remake de multi 21, il prend l’aspiration sur Leclerc comme convenu mais l’attaque alors qu’il ne défend pas, et pour cause...


    - Leclerc suit le plan et aspire Vettel

    - Problème de puissance moteur pour Leclerc au départ

    - Vettel ne le suit pas et attaque

    - L’équipe en délicatesse

    - Undercut de Leclerc

    - Vettel abandonne raison inconnue

    - Ferrari perd tout stratégiquement

    - Leclerc piégé qui ne revient pas

  • Je vous trouve hyper dur avec Ferrari pour le coup.

    Ok, panne moteur, ça arrive. Pas de bol c'est au plus mauvais moment.

    Je vois pas comment on peut parler d'une mauvaise stratégie là ?

    Autant ils ont clairement merdé sur un tas de courses, autant la je trouve compliqué de les blâmer.

  • Bon par contre les courses une fois à 13h une autre à 14, et puis pourquoi pas aussi à 15h... Ah et au final on va bien en mettre une a 11h22 parce que voila...

    Ciel ! faut vraiment suivre le calendrier F1 comme le lait sur le feu.

    Je suis arrivé au tour 45, donc si l'un de vous connait des sites pour voir le gp en replay, je suis preneur. J'ai cru comprendre que la fatalité a encore touché Ferrari, qui s'était déjà mis en bonne position, pour prendre une baffe monumentale.

    Ca donne envie de voir tout ça :D

    491.png

    329320.png

  • Tout a été mal géré par Ferrari qui ont offert le doublé à Mercedes.
    Le fait de pas rendre la place durant le premier relais qui fait pit Leclerc plus tôt, ferrari qui oblige Vettel a resté en piste pour le forcer à rendre la P1, chose faite il abandonne 1 tour plus tard et offre la Virtual Safetycar aux Mercedes et patatra doublé Mercedes...

    A voiture pneus identique, dans les mêmes chronos à 0.500 près... impossible de passer on l'a vu les 4X 90° sur la fin du tracé font que tu peux pas garder des pneus propre pour attaquer, pas assez de différence de vitesse pour le coup.

    2 courses de suite ou Ferrari nous casse la course, on a eu de la bataille à Spa et Monza et là rien depuis 2 courses c'est bofbof.

    Redbull n'avait clairement pas le rythme, il était loin Verstappen et a pas mal galéré pour doubler Sainz en début de course.

    Les Mclaren toujours présentent dans le top10.

    Riccardo enchaine les boulettes, Pauvre Grosjean... sérieux chat noir.

  • Donc on comprend mieux l'embarras de la scuderia après l'interview de Leclerc.

    Il était prévu qu'il offre l'aspiration à Vettel pour qu'il passe Hamilton, mais il ne devait pas attaquer Leclerc.

    D'un côté le caprice de l'Allemand coûte la course. De l'autre, Leclerc lui aurait fait la même.

    Deux coqs dans le même poulailler.

    Il va falloir se séparer d'un des deux s'ils veulent jouer le titre. Donc de Vettel.

  • Deux coqs dans le même poulailler.

    Il va falloir se séparer d'un des deux s'ils veulent jouer le titre. Donc de Vettel.

    On parle de ferrari, les mecs qui font l'inverse de la logique et du bon sens. Ils vont garer Vettel et prendre soit un genre de Maldonado qui va cartonner son coéquipier, ou un autre du même niveau de Vettel pour qu'ils se prennent encore les pieds dans le tapis.

  • Sauf que la SF va encore galérer un an à gérer les simagrées de (ex) Baby Schumi, pour peau de balle, et fin 2020, bye bye Leclerc car Mercedes lui aura fait les yeux doux pour remplacer Hamilton :/

    264.png

  • Et j'ajoute qu'il vaut mieux pour Ferrari avoir rendu la première place à Leclerc, perdu la course, plutôt qu'une victoire de Vettel en étant passé outre une consigne très claire prévue depuis le départ.

    Le titre est perdu depuis belle lurette, et ça ouvre les yeux sur ce qui risque de se passer en 2020.

  • "Désobéi, c’est un terme qui est un peu fort", rétorque immédiatement Binotto au micro de Canal+. "Ce que l'on avait décidé, c’était que Charles donnait l’aspiration à Seb de façon à être premier et deuxième au premier virage. L’aspiration, il l’a prise tout simplement car il a tout de suite dépassé Hamilton, ce n’est pas Charles qui lui a donnée, c’est lui qui se l’est prise

    Moi ça m'a fait rire :)

  • Que dire merci Ferrari de toujours être les comiques de service depuis la fin todt à chaque fois qu'ils ont un avion de chasse ils font n'importe quoi:-: ils se sont cru supérieur on joue avec Mercedes mais non :fuck: bien fait pour leurs pommes belle victoire Hamilton toujours la comme un mort de faim:merco: