Project Cars 2 - GT1 vs Gr.5 @ Hockenheim GP Classic (Jeudi 28 Novembre 2019, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - GT1 vs Gr.5 @ Hockenheim GP Classic

Jeudi 28 Novembre 2019, 20:15 – 23:00

Participants

10 participants, 8 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 28 novembre 2019 à 20:15
  • Je suis d'accord avec gerval , malgré ma frustration d'hier soir. Le seul problème des IA (pas que sur PCars2 d'ailleurs, se situe dans la zone de freinage: là où un humain anticipera le trafic et freinera plus tôt, l'IA semble ne pas changer son comportement et comme elle freine déjà très tard, on a souvent droit à un emplafonnement en règle. C'est ce qui s'est passé pour moi. Pour le reste, l'IA est plutôt bien faite et puis...on a aussi eu notre lot de cartons entre humains au 1er virage aussi. ;) Je serais reparti et aurait tenté de refaire mon retard sans cette décision étrange des commissaires de me DQ. :euh2:Mon seul regret est de ne pas avoir pû profiter de se super combo que je remercie nos GO d'avoir mis en place :+:

    Je serai partant avec plaisir pour une autre endu, y compris avec IA si la grille n'est pas assez fournie.

    Pour rfactor2, ça me plairait bien de faire une endu avec passage de relais; j'ai tourné un peu dernièrement sur la version officielle de Seabring, le circuit est difficile, les graphismes rendent moins bien dans l'oculus que ceux de PCars2, le système météo et les conditions de piste moins abouties que sur PCars2 mais ce circuit !:love:

    Bon, il faudra que j'aille voir les tutos de Tagada83 pour optimiser tout ça.

    390.png

  • gerval C'était juste pour faire entendre ma voix. On connaît chacun les arguments de l'autre et on comprend donc chaque position donc ça sert à rien qu'on en parle plus :)

    Moi j'suis méga chaud pour les endurance de manière générale. S'il vous faut des ia pour remplir les grilles, je suivrais.

    D'ailleurs c'est un peu mon programme pour l'année prochaine : endurances sur esl en janvier et mai sur rfactor. Puis les open de RFRO sur pcars parce qu'elles sont top.

    Sinon pour noël, j'ferai bien du spa avec les petits proto caterham (ou lmp900) !

  • LeboisVR désolé

    y'avait pas d'animosité envers toi dans mes propos juste une défense de mon point de vue

    le forum c'est comme un comptoir de bar chacun défend ses opinions mais…….. ici y a pas d'embrouille !!!!;)

  • Ma vidéo sur la course :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah la GT-One, voiture maudite même en simracing :B Très chouette et intéressante ta vidéo :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'viens de comprendre pourquoi tu dis ça... Effectivement je ne pouvais faire que deuxième XD

    Merci !

    Elle a jamais gagné une course malgré ses qualités évidentes, je reste d'ailleurs inconsolable vu que je suis amoureux de cette voiture mais c'est comme ça ;) Je me mettrai bien à la vidéo aussi mais j'ai tout à apprendre et jamais trouvé le courage de vraiment m'y mettre :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • LeboisVR j'ai eu le même problème que toi. Lors de mon arrêt aux stands j'ai eu les réparations l'essence mais pas les pneus de changer.

    Alors que j'avais bien paramétré ma stratégie d'arrêt

    602.png

  • Alors que j'avais bien paramétré ma stratégie d'arrêt

    T'as regardé à la fin de ma vidéo ? En fait y'a une option qui peut faire qu'ils te changent les pneus que s'ils considèrent qu'ils sont usés...

  • LeboisVR j'ai eu le même problème que toi. Lors de mon arrêt aux stands j'ai eu les réparations l'essence mais pas les pneus de changer.

    Alors que j'avais bien paramétré ma stratégie d'arrêt

    Non, on accuse toujours le jeu de bugs divers mais il n'y en a pas concernant les stratégies de stand. C'est simplement qu'il faut absolument ne pas mettre le changement de pneu en "recommandé" mais en "tout". En recommandé ils ne sont changés que s'ils sont très usés. ;)

    Tu as 3 possibilités au niveau des changements de pneus : "non", "tout", "recommandé".

    587.png