Project Cars 2 - GT1 vs Gr.5 @ Hockenheim GP Classic (Jeudi 28 Novembre 2019, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - GT1 vs Gr.5 @ Hockenheim GP Classic

Jeudi 28 Novembre 2019, 20:15 – 23:00

Participants

10 participants, 8 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 28 novembre 2019 à 20:15
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    28 septembre 2019 à 10:45

  • Serlavis 28 septembre 2019 à 10:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - Open Endurance GT1 vs Gr.5 @ Hockenheim GP Classic (Samedi 28 Septembre 2019, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars 2 - Open Endurance GT1 vs Gr.5 @ Hockenheim GP Classic (Jeudi 28 Novembre 2019, 20:15 - 23:00)”.
  • Ca m'intéresse bien aussi si j'ai pas trop de courses à cette période ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • N'oubliez pas de gérer votre participation car le nombre d'inscrits influence le nombre d'IA il serait bête de ne pas pouvoir participer parce que une IA prend votre place.

  • L'IA des serveur dédié ne se règle pas comme en solo je vais faire quelques tests sur un dédié afin de définir le niveau.

    j'ai juste un réglage de 0 à 100 comme sur Pcars 1, pas de réglage d'agressivité au de niveau 120.

  • Me suis emballé un peu vite par contre, normalement le jeudi je suis pas dispo car c'est le soir où j'ai natation... donc peu de chance d'y être pour l'instant, dommage :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Normalement présent ! :yes:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Que vaut l'IA sur PC2 comparé à rF2

    Deux défauts :

    - l'ia a tendance a être particulièrement rapide sur certains virages, très lents sur d'autres. Ca dépend des circuits, c'est plus ou moins prononcé.

    - lorsqu'on prend l'intérieur après un gros freinage, pour peu qu'on vienne d'un peu loin, l'ia nous calcule, et nous rentre dedans à la corde. Vu que c'est sur les flans de la voiture, ça fait rarement des dégâts, mais bon c'est pas top non plus...

    Mais sinon l'ia est généralement pas mal.

    Sinon question : Est-ce qu'il est possible qu'on se répartisse les voitures à l'avance, histoire que la grille soit la plus variée possible ?

  • Sinon question : Est-ce qu'il est possible qu'on se répartisse les voitures à l'avance, histoire que la grille soit la plus variée possible ?

    Je dois encore faire quelques tests mais normalement la grille devrais être équilibrée. Je sais qu'il existe un mod qui gère la grille de départ. mais je ne suis pas trop chaud car il y a la protection VAC sur Project cars donc je ne voudrais pas provoquer le ban de quelqu'un.

  • Oui il y a un mod, je l'avais utilisé pour faire une grille des 24h mais effectivement en ligne c'est chaud... Par contre pour l'équilibre je ne vois pas trop comment ça va se passer.. Autant je sais que l'ia prend normalement les voitures restantes, autant si nous on prend tous la même ...

    Au passage est-ce qu'il y a des projets de très grosses endurances pour cet été (peu importe la simu)? Avec des amis (dont IcemanR ), on a fait plusieurs fois les 24h du mans, mais que avec des IA. On s'est justement inscrit sur le forum parce qu'on aimerait maintenant faire des endurances contre de vrais pilotes. J'ai vu qu'il y avait plusieurs 24h sur iracing, mais le prix et les licences me refroidissent un peu...

    PS : rolalalah le calendrier c'est vraiment de la folie !!! Les Go font honneur à pcars ! J'viens de voir qu'il y a une open en clio cup sur Monaco, ça sent le méga combo !!! Limite j'hésite à m'inscrire à un championnat l'année prochaine vu la variété des open !

  • Pourquoi pas t'inscrire maintenant au championnat Porsche ? :batte: :LOL:

    Pour une endu de 24h, le jeu ne gère pas les relais entre pilote comme Iracing, Rfactor2 ou ACC dernièrement. Donc à moins que tu fasse 24h non stop, pas sur Pcars que tu en trouvera.

    Les prochains open sont sympa, la CLio, les GT3, la Formula C,

    522.png