rF2 - Triple screen / Multiview grisée

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je retente une nouvelle fois rf2, pour tester le dd et le triple screen.

    Problème, malgré les 3 moniteurs reconnus par le jeu, la case Multiview est grisée.

    Suis je obligé de passer par nvidia surround ? Je souhaiterai éviter si possible...

  • Dit surtout merci à Fabrice Ipod , c'est à cause de lui qu'il y a cette partie de la FAQ :hihihi:

    Tu sais quoi depuis peu je suis repassé en triple avec nvidiasurround...lol

    Ça change rien mais comme je voulais réessayer r3e et ACC qui ne gèrent pas en natif....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'utilisais le triple hors surround car il m'était impossible d'afficher le surround en autre chose que du 60hz, en ayant deux écrans en DP et 1 en HDMI.


    Et bien en fait... il semble qu'avec les derniers drivers Nvidia, je n'ai plus cette limitation !

    Bon je ne monterai pas en 144hz en triple WQHD, mais un bon 72hz arrange déjà bien les choses en jeu.

  • j avais pas fait gaffe a ca je vais essayer se soir pour changer la frequence .Merci ilfreddo76 pour l info

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • bonjour , meme probleme ,j ai beau essayer de lancer le jeu sur toutes ces propositions , jamais je ne peux cocher la case multi view ... je comprend pas

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mjm666 (23 avril 2023 à 14:46).