Votez pour l'image du mois
  • DAKAR

    45526694601_38a09738c2_b.jpg

    Discutez-ici du Dakar, du Raid,

    et autres belles courses off-road extrême !

    N’hésitez pas à poster des infos sympas et intéressantes :)

    347.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ter Arvern (8 avril 2017 à 11:51).

  • Zapping Dakar :+:

    http://www.dakar.com/fr

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour suivre les émissions : https://sport.francetvinfo.fr/dakar/direct/ :+:

    Les recos :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Abandon de S.Loeb et D.Elena :timide:

    Loeb confiait à France Télévisions, diffuseur de la course, avant son abandon : « Ca s’est mal passé. Les dunes sont trop molles, on n’a pas vu le trou, on a tapé fort. Terminé. Daniel a mal, mais ça va. C’est hyper mou, on s’en sort pas. Sans camion (d’assistance), on la sortira pas »

  • Je suis vraiment triste ... Il mérite de gagner au moins une fois le Dakar dans sa carrière mais ça semble compromis ...

    Edit : je viens de penser à un truc ! Ça serait génial que son équipe SLR racheter des 3008 DKR et qu'il tente de le gagner en "privé"

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (10 janvier 2018 à 19:01).

  • Jai créé un petit topic pour en discuter ;) Ils parlent du deuxième semestre 2018 pour la sortie (oui je sais ça fait large comme période) :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FloSimRace (17 janvier 2018 à 12:15).

  • C'est sûr que si des pilotes se plaignent d'avoir été percuté par Sainz, il l'a pas encore gagné son Dakar ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • mui... enfin etre frolé a + de 100 kmh par un avion de chasse , ça doit pas laisser un super souvenir( Sainz ne risquait pas grand chose lui ) ... on oublie un peu les regles de base du rallyraid là !!! et ça m'etonnerai bien que le quad ait fais une reclamation s il ne s'était rien passé du tout ...

    Perso , j'espere que Peter remontera ...

    je pense que si il y a beaucoups d'accidents , c aussi lié au fait que sa roule de plus en plus fort ... et que ce Dakar est encore plus difficile que les autres , les difficultés étaient présentes des le depart !!! la fatigue accumulée est encore plus grande .

    bien dommage effectivement pour Adrien et Yamaha... et pour tous ceux qui ont du abandonner ...

  • D'après ce que j'ai lu, la télémétrie de Peugeot établit que Sainz l'a passé à 37 km/h après l'avoir suivi à 50 km/h quelques secondes. Rien que cette info montre que le gars en quad était en plein délire - contact ou pas.

    KwRhkX6.png

  • Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je n' y étais pas , donc ...:chut:

    plein délire ... je suis sur en tout cas que son ressenti a du etre bien different ... parceque si on te frolait avec 40 km h de vitesse suplémentaire , tu ne dirais surement pas ça :non:

    et je ne suis pas sur par contre que Sainz soit le plus fairplay des pilotes Peugeot ...

    édit : je croise les doigts pour le quad no 260 en tout cas , et je serai très curieux d 'avoir son avis a son retour julien ;)