iRacing - Pas de son

  • Bonjour, j'ai remonté mon install et j'ai un pb avec iracing. J'ai le spotter dans le casque ou les hp mais pas le bruit des moteurs. QQ'un a la solution ? Merci !!!!

    MOI

  • VD Stoff 1 octobre 2019 à 09:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pas de son” à “iRacing - Pas de son”.
  • ca m'etait arrivé en changeant de CM + CPU mais sans reinstaller windows, iRacing gardait le "device" son de l'ancienne CM, du coup un tour dans les option Sons, et remettre sur "Device par defaut" et ca avait fixé.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oui mais moi j'ai rien changé, si ce n'est de m'être mis à jour un peu partout après 5 mois de repos (pour le PC) Hier j'ai pas eu le temps, aujourd'hui et demain non plus. Ce sera pour le week end ...

    MOI

  • Il y a eut des update de son de Windows 10 ;)

    J'avais plus le son au centre mais que sur les coté , super bizarre.

    Fixé en reselectionnant le device audio dans iRacing , genre jen choisit un autre puis revient au "system default"

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Il y a eut des update de son de Windows 10 ;)

    J'avais plus le son au centre mais que sur les coté , super bizarre.

    Fixé en reselectionnant le device audio dans iRacing , genre jen choisit un autre puis revient au "system default"

    Voilà j'ai appliqué ce procédé et ça a fonctionné. Un grand merci à tous !!!

    MOI

  • J'ai déjà eu un problème similaire mais seulement avec le spotter, à toutes les fois que j'allais en jeu je devais sélectionner ma carte pour le spotter, sur défaut ça ne fonctionnait pas et le jeu ne gardait pas en mémoire mon réglage. Il y a des bizarreries des fois. :siffle:

    Maintenant tout à défaut ça fonctionne.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (4 octobre 2019 à 13:44).