• mesure les résistances entre les fils et dis nous les résultats

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • :1er:

    cool, tu es prêt à repartir en piste !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Ou pas...

    Il semblerait que j'ai un soucis ailleurs. L'Arduino est reconnu à chaque fois mais la loadcell ne répond pas toujours, il faut redémarrer l'ordinateur débrancher/rebrancher...

    Je vais tout reprendre de zéro je crois.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

    Message modifié 1 fois, dernière modification par herve069 (10 janvier 2020 à 08:32).

  • Enfin ça fonctionne !

    Le fautif était Simhub visiblement ! La gestion des contrôleurs de jeu via Simhub fout la zizanie et les mélange dans le panel Windows. Du coup après désactivation ben tout a immédiatement fonctionné.

    Faudra que je remonte le bug a Wotever

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

    Message modifié 1 fois, dernière modification par herve069 (18 février 2020 à 11:53).