INFO - PC STREAM PAS CHER DU TOUT

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Comme j'en ai marre de courir et faire des demandes pour avoir un streamer pour nos courses, je souhaite le faire par moi même.

    Il me faut faire le PC le moins cher possible (j'suis pas riche comme crésus hein bon)

    Il doit simplement faire tourner assettocorsa (pas en 4k) + streamlabs OBS et rien d'autre.

    Il sera allumé que lors des courses pour qu'il stream tout seul comme un grand sans que je m'en occupe.


    Donc message aux dieux de la config de me trouver un pack au moins cher pour que je puisse passer commande (PC monté ou pas c'est pas un soucis)

  • Ben si c'est pour dépanner et que t'as pas besoin d'une bête de guerre, il te faut chasser de l'occasion

    Il y a un lot carte mère processeur ram pas très cher par ici INFO - [Vente] Carte mère et processeur

    C'est une base pour commencer. Un boitier à 40€ neuf, ou d'occasion, une alimentation de qualité ça peut commencer dans les 50/60€ en cherchant bien.

    Un disque dur ça peut se trouver pas cher et reste à budgetter une carte graphique: on trouve des GTX970 à 100€

  • Me faut simplement un second pc ou je vais simplement l'allumer, lancer obs + assettocorsa et il va diffuser la course sur le net..

    aucune autre fonction.

    Je peux pas diffuser depuis mon PC vu que c'est que moi qu'on verra à l'écran et c'est pas le but et c'est vraiment chiant à regarder ^^