rF2 - Boite sequentielle manuelle

  • bjr,

    je possède 2 boites de vitesses ; TH8 en H et l'autre j'aimerais la mettre en séq,

    comment paramétré une des boites en séquentielle manuelle sans perdre le passage des vitesses des palettes au volant ?

    merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lachaussette 4 octobre 2019 à 22:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “rf2-Boite sequentielle manuelle” à “rF2 - Boite sequentielle manuelle”.
  • bonne question, moi j'aimerai assignée les palettes et la boîte séquentiels (au choix, comme sur dirt rally ou autres)

    le seul’moyen que j’ai trouvé par exemple sur rF2 c’est de créer un profil pour chaque type de boite. Profil séquentiel et profil palette.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Dans réglages ,contrôles, conduite tu peux assigner en boîte manuelle et par palettes et ensuite tu choisis esc haut et bas pour le séquentiel.

    Et tu peux passer de l'un à l'autre sans problèmes. et même monter en palettes et descendre en séquentiel !!!!! Ca ne sert à rien mais c'est possible :LOL:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • sur rF2, les vitesses c'est comme le fromage : où on veut , comme on veut


    j'avais mis le lien vers la pub parodiée des Nuls

    mais une paire de seins en gros plan sur le forum....

    Pub des Nuls

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ah bon 👍 je vais faire ça...merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI