iRacing - Classement championnat

Votez pour l'image du mois
  • Salut ! Étant débutant a iracing, je commence donc le championnat Mazda, mais je me pose pas mal de questions au niveau des championnats surment des questions connes mais bon..., le circuit change toute les semaines, mais on peut faire la même course autant de fois que l'on veut, alors pour le classement c'est la première course qui compte....? Et comment ont est classé dans le championnat ? Au milieux des 500 000 pilote où il a plusieurs "pôle" par rapport au rating, est ce que tout le long du championnat on batail toujours avec les mêmes Pilote...? Oui je sais je suis chiant....

  • Oui tu peux faire autant de course que tu veux, c'est illimité.

    Normalement si tu fais deux courses dans la semaine, c'est la meilleure qui va compter au championnat, si tu en fais 3 je crois que c'est la moyenne des deux meilleures qui compte. Je ne suis pas sûr du tout, je crois que c'est un truc comme ça (perso je n'y prête pas attention, je roule et advienne que pourra :B).
    D'autres membres sauront te répondre sans dire de conneries :shy2:

    Le classement est global, avec tous les participants à la série, vous pouvez être 30 comme 1000. Et à l'intérieur même du classement tu auras des division en fonction de ton Irating, donc tu peux devenir champion de la division 4 par exemple (et tu auras un joli diplôme en pdf :yes:) et bien sûr tu peux aussi devenir le champion toutes divisions confondues !

    (le site est bourré de stats, donc tu peux aussi afficher les points par région, pays, les amis, par division etc.)


    Ce ne sera pas les mêmes pilotes, je veux dire par là que ce n'est pas déterminé à l'avance, tu roules avec ceux qui s'inscrivent en même temps que toi sur le moment.