INFO - Red Dead Redemption 2

Votez pour l'image du mois
  • J'ai détesté de bout en bout la pèche par contre, et la chasse ça m'a vite gonflé aussi. J'ai pas été hyper emballé par le gameplay non plus en fait, au final c'est surtout l'histoire et la narration qui m'ont accroché ;)

    Tout l'inverse :hihihi: :B :hihihi: Comme quoi, les goûts et les couleurs ;)

  • Le problème pour moi c’est que je me suis laissé tellement hyper qu’au final j’ai trouvé ça moyen.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • Si tu l'as payé c'est quand même dommage, surtout que je suis quand même loin d'être le seul à l'avoir apprécié... Comme dit plus haut, les goûts et les couleurs ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Après attention j’ai trouvé l’ensemble moyen mais il y a des moments où je me suis bien éclaté dessus , d’autres bien moins mais ça serait dommage de ne pas l’essayer quand même .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • En réalité je l'ai démarré a un mauvais moment. Je venais d'enchaîner 4 grands open World : Botw, FFXV, Witcher 3 et Xenoblade Chronicles 2...j'en avais un peu marre des grandes aventures.

    Mais il y avait quelque chose qui me dérangeait dans ce jeu au début : devoir jouer le voyou ne me plaisait pas.

    587.png

  • J'ai pas trouvé l'ensemble parfait non plus, loin de là, j'ai nettement préféré The Witcher 3 par exemple. Mais j'en garderai un bon souvenir au final malgré tout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • R1jerome t'as posté avant moi... Pas fait les autres jeux de ta liste mais oui ça doit pas aider d'enchaîner les open worlds ainsi, perso je préfère alterner un jeu relativement court avec un autre plus long, et varier un peu les genres aussi ;)

    Bon après quand je vois ta liste, on est quand même plus dans le genre RPG, ou aventure avec Zelda, possible que le côté plus action-tir de RDR2 te convienne pas ;)

    Le fait de jouer le voyou m'a pas non plus trop plu au début, ça peut paraître stupide car ça reste qu'un jeu mais même en virtuel j'ai du mal avec ça :shy: Mais c'est justement l'évolution du perso vers autre chose que ça, sans trop spoiler, qui fait que le jeu m'a davantage plu vers la fin qu'au début ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vois qu'il y a Détroit Become Human en promotion. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est un jeu, une expérience à mener qui chamboule pas mal. J'ai beaucoup aimé.

    587.png

  • Promo: https://www.jeuxvideo.com/news/1721500/s…demption-2-a-67

    Mon fils qui a ce jeu sur la Xbox est enfin content que j'y joue :B

    Je l'ai depuis presque sa sortie, j'ai toujours pas fini le tutoriel dans la neige, j'ai trouvé ça chiant comme la pluie avec une maniabilité horrible.

    Des potes m'ont fait jouer sur internet j'ai desinstallé tellement ça m'a énervé cette jouabilité à la truelle.

    Je l'ai re téléchargé cette semaine je vais réessayer quand même