INFO - Red Dead Redemption 2

Votez pour l'image du mois
  • ça c'est bon aussi

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :B

    587.png

  • Je connaissais pas et me suis bien marré aussi, merci, je me suis abonné également :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ça c'est bon aussi

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :B

    Ce mec a mis 23 milliards sur 20, c'est un scandale!

  • Je ne suis pas fan de l'écriture Rockstar, je trouve ça trop cartoon, j'ai l'impression de regarder des dessins animés américains genre Simpsons ou American dad avec une tentative d'imitation des frères Cohen et Tarantino. c'est pour ça que je n'avais pas pu terminer le premier Red dead d'ailleurs.

    Ça plus l'absence de véritable gameplay, on est plus proche d'un Hugo délire que d'un Outlaw. Ok j'exagère un peu, mais c'est pratiquement impossible de se faire descendre dans les jeux rockstar tellement c'est facile. L'absence totale de challenge est très désagréable.

    J'ai quand même passé 60 heures selon steam sur gta 5, j'ai quasi aucun souvenir mais ça devait être suffisamment bien malgré les défauts pour que j'y passe autant de temps.

    Au final tout ce que je demande c'est un mode gore réaliste pour me rappeler les années 80/90 quand on savait faire des films d'action violents. Une tête ça doit exploser quand on tire dessus à bout portant avec un fusil de chasse tandis que la jambe doit se disloquer quand on vise le genoux. On me donne juste ça et je suis content.
    C'est quand même pas grand chose comme requête. Soldier of fortune en mode western.

  • Quand j'ai eu mon premier pc, et un peu avant sur celui d'un pote je me suis éclaté sur le premier GTA, celui vu du dessus. Le 2, je m'y étais moins amusé.
    Le 3 et ses dérivés, je n'ai pas du tout accroché.

    Le 4 est sorti fin 2008, je l'ai essayé en "shareware" et là...grosse claque dans ma face. Je l'ai acheté deux jours après, et je l'ai essoré dans tous les sens. J'ai adoré la façon de raconter l'histoire de ce personnage. Moi qui n'ai aucun sens de l'orientation, j'ai retourné liberty city dans ses moindres recoins.

    En 2012, nous sommes allé en vacances à New York avec ma femme (pas à cause du jeu hein, sa sœur habitait le New Jersey). Et bien, ma femme a été consternée à certains moments que je lui dise "on va passer par là" et...que je tombe toujours juste. Elle m'a demandé comment je savais et je lui ai dit "je suis déjà venu", et sans rire ça m'a retourné le cerveau tellement certains lieux étaient ressemblants (et encore, Los Santos serait beaucoup plus ressemblant à Los Angeles).

    Le sud de Manhattan, là où on peut faire le tour d'hélico (qu'est-ce que j'y suis allé dans le jeu pour piquer un hélico), bordel en arrivant sur place j'étais comme dans mon village d'enfance.

    J'ai été moins touché par l'histoire de GTA5, mais pour moi ça reste un très bon jeu.

    Concernant red dead redemption, j'avais acheté le 1 et j'y ai joué une heure à tout casser je me suis fait chier comme un rat mort à traverser des étendues désertiques. Je préfère l'ambiance des villes, avec des véhicules pour ce genre de jeu. L'ambiance western m'a laissé de marbre.

    Du coup c'est malin, j'ai des semaines de sommeil en retard mais tu m'as donné envie de relancer GTA5.

  • Soldier of fortune, ma jeunesse :yep:

    ça explosait de partout, mais à la fin du grand n'importe quoi

    602.png

  • précommandé depuis un moment: me tarde ce soir :sleurp: j'y ai déjà joué sur ps4 pro en 4k mais pas chez moi. Il me tarde de voir le rendu sur mon écran 21/9 en 1440p :yes:

    plus jeune je n'aurais jamais été attiré par ce genre de jeu: relativement lent, pas plus d'action que ça. Mais maintenant, je me régale avec ce genre de jeu à monde ouvert, où tu fais ce que tu veux quand tu veux, pas obligé de suivre scrupuleusement une histoire imposée. ( même si oui, quand tu veux progresser dans l'histoire, c'est scripté à mort)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (5 novembre 2019 à 11:23).