INFO - Red Dead Redemption 2

• JOUR J ! Qui a craqué ? :B

CODEX ?

===> Je sors viiiite

MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, Rift S

TS-PC Ferrari, Fanatec V3, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique maison

Mes jeux favoris : RaceRoom, KartKraft, Dirt Rally 2.0

• Ben j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup d'acheter un cheval direct drive ou pas.

il faut une bonne alimentation pour un cheval en bonne santé. :B:P

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• quand je vois divers forums, je sais pas si je vais pouvoir y jouer ce soir: beaucoup de crashs au lancement, pas de vraies solutions; on parle de l'antivirus, des drivers, ça marche pour certains, d'autres pas du tout.

Avec la chance que j'ai, ça m'étonnerait que ça marche chez moi :euh:

bref, un lancement très attendu, mais très raté :bad3:

• quand je vois divers forums, je sais pas si je vais pouvoir y jouer ce soir: beaucoup de crashs au lancement, pas de vraies solutions; on parle de l'antivirus, des drivers, ça marche pour certains, d'autres pas du tout.

Avec la chance que j'ai, ça m'étonnerait que ça marche chez moi :euh:

bref, un lancement très attendu, mais très raté :bad3:

Rockstar, malgré son prestige et son expérience a tout un historique de lancements pc foireux...

• c'est mon 1er jeu Rockstar que je prends à sa sortie ( j'ai du prendre gtaV 1 an après), et je découvre malheureusement leur "savoir faire" :bad3:

Ils auraient pas recruté des gars de chez Codemaster? :hihihi::rolleyes:

• GTA4 était épique dans le genre "nervous breakdown", le truc qui refusait de se lancer d'un coup sans que tu aies rien changé sur ton pc, et qui consommait des ressources folles.

Les sécurités anti piratages qui te faisaient installer le crack alors que tu avais la version boite du jeu, sinon tu pouvais pas jouer...

C'était pas vraiment mieux avant.

• Je l'ai acheté sur one X pour jouer sur mon vidéo puis de toute façon, mon pc ne sert qu'au simracing.

Comme pour quasiment tous les GTA et pour RDR1, acheté Day one, joué 6 ou 7 heures et hop placard.

Je m'ennuie dans ces open worlds où soit disant on peut tout faire alors qu'au contraire, tout est scénarisé.

Le jeu ressemble à un pot pourri de "mini-jeux" : tuer un lapin et le manger, s'habiller différemment, braquer une banque, mettre des pieges etc...

OK mais tout ça est prévu et appuyer sur X ou Y pour faire ça, ça ne m'amuse pas.

Il y a un jeu qui s'appeler outer wilds (pas confondre avec outer world) qui est un chef d'œuvre : un monde ouvert où on peut finir le jeu en 10 minutes.

Mais c'est tellement bien fait, qu'on a la solution qu'au bout de 20h de jeu en explorant un monde magnifique et terrifiant.

Ça c'est une grosse expérience et une grosse claque car le joueur n'est pas tenu par la main et peut faire ce qu'il veut.

Mais il en faut pour tous les goûts, j'en ai même entendu un à midi qui jurait que par "colof"

• Je m'ennuie dans ces open worlds où soit disant on peut tout faire alors qu'au contraire, tout est scénarisé.

Le jeu ressemble à un pot pourri de "mini-jeux" : tuer un lapin et le manger, s'habiller différemment, braquer une banque, mettre des pieges etc...

OK mais tout ça est prévu et appuyer sur X ou Y pour faire ça, ça ne m'amuse pas.

ça a été également mon sentiment que tu as bien résumé. Je me suis trouvé extatique sur la réalisation au début puis uniquement contemplatif et pas assez actif....l'ennui quoi.

Ce n'est pas lié à l'open world mais pour moi à l'ambiance et le rythme qui ne m'ont pas convenus là où je me suis passionné du début à la fin pour celui de Witcher3.

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Rien ne vaut les GTA.

Je peux y jouer des heures sans avancer d un seul pourcent le jeu !!

MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, Rift S

TS-PC Ferrari, Fanatec V3, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique maison

Mes jeux favoris : RaceRoom, KartKraft, Dirt Rally 2.0

• Il y a un jeu qui s'appeler outer wilds (pas confondre avec outer world) qui est un chef d'œuvre : un monde ouvert où on peut finir le jeu en 10 minutes.

Mais c'est tellement bien fait, qu'on a la solution qu'au bout de 20h de jeu en explorant un monde magnifique et terrifiant.

Ça c'est une grosse expérience et une grosse claque car le joueur n'est pas tenu par la main et peut faire ce qu'il veut.

oui il me tente bien ce jeu, il n'est pas encore sur steam