INFO - Red Dead Redemption 2

  • Je pense quand même le prendre à terme, même si je regrette un peu de jamais avoir fait le 1 qui semble davantage faire l'unanimité. Mais j'attendrai une promo comme d'habitude, avarice oblige :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ceux qui, comme moi, ont une petite config. Et au passage, je suis avec un casque 7.1, putain quel son!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Moi le 30fps, je peux plus Rach . J'étais sur Ps4 pro avant mais depuis que je suis sur PC ça saccade trop pour moi. On a tous une vue et des attentes différentes. Mais effectivement si tu es sur un simple FHD la 1080 devrait faire l'affaire :+:.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Pareil, je ne peux trouver aucun jeu beau s'il n'est pas fluide. 30 fps c'est horrible, tu ne peux pas profiter des détails tellement ça saccade. Un jeu fluide sera toujours plus beau même en medium.

  • Jamais fait le 1, et je n'en ai pas ressenti le besoin en faisant le 2. Pis j'ai peur que techniquement le 1 fasse mal aux yeux du coup.

    Ca doit pas être beau mais l'histoire semble super bien menée et ça m'avait pas empêché d'apprécier The Witcher 1 et 2 récemment ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ce jeu me fait penser un peu à Skyrim... vous en pensez quoi ?

    vmax330 tu parles de witcher ca ne m'a jamais tenté à cause de la vue, mais ca a l'air pas mal oui

  • Attention les mecs, ne confondez pas un jeu qui tourne en moyenne à 30 voir même 40 fps ou même 50 fps, et un jeu bloqué via la carte graphique à 30 fps.
    La on obtient un 30 fps hyper constant, exactement comme quand tu regardes un film, et à une fréquence synchro avec l'écran.
    Pour donner un ordre d'idée, je préfère (sur mon écran tournant à 60 ips) bloquer à 30 fps via la carte graphique que d'avoir un jeu tournant en moyenne à 50 fps. Les 50 fps me paraissent plus saccadé que le 30 fps.

    C'est un réglage qu'on avait fait pour Nismo d'ailleurs lors de ses redifusions sur Pcars 2. On avait un résultat bien plus fluide en bloquant ainsi. (Par contre ça devenait injouable sur Pcars 2 car il faut être réactif. Mais les jeux n'ayant pas besoin de réactivité, ça passe crème je trouve)
    Fait important, il va de soit que le jeu doit également gérer le flou de mouvement (en gros comme une caméra) car sinon effectivement ça parait saccadé.

  • ce jeu me fait penser un peu à Skyrim... vous en pensez quoi ?

    vmax330 tu parles de witcher ca ne m'a jamais tenté à cause de la vue, mais ca a l'air pas mal oui

    Je vais pas trop t'aider, j'aime pas les vues FPS de manière générale ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi non plus et c'est ce qui va me bloquer sur l'achat de Cyperpunk. Je ne comprendrais jamais pourquoi certains devs refusent de nous laisser choisir la vue comme dans nos simus.

  • Moi non plus et c'est ce qui va me bloquer sur l'achat de Cyperpunk. Je ne comprendrais jamais pourquoi certains devs refusent de nous laisser choisir la vue comme dans nos simus.

    Oui un peu peur de ça sur Cyberpunk, ceci dit j'avais bien aimé Fallout New Vegas malgré tout donc bon, je perds pas espoir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bon ben merci Rockstar et leur plateforme de merde

    j'ai acheté RD2 il y a presque un an, n'y ait pas joué pendant quelques mois, et là je voulais m'y remettre...

    je réinitialise mon mot de passe dans leur truc rockstar social, et paf plus de jeu, il me reconnait bien avec mon mail mais je n'ai plus le jeu dans mon compte, je suis né aux us et des coordonnées farfelues, un ID inconnu toujours avec mon compte...

    evidemment juste une faq pour s'en sortir, jai perdu mon jeu, ce n'est pas très grave mais un peu rageant sur le coup

    je vais acheter exclusivement du Steam

  • Si tu as tes coordonné (adresse, ID ect ) qui ne sont pas les bonnes, c'est que tu t'étais fait Hack ton compte, et que quelqu'un l'a utiliser pour lui

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (14 novembre 2022 à 12:56).

  • J'avais eu un problème similiraire avec leurs launcher pourrit sur GTA. Enfaîte il y avait une faille dans leurs code social games et les mecs choppaient des comptes comme ça, sans avoir besoin de scam, pishing ou quoi pour récupérer les email.

    J'avais contacté le support et ils m'ont rendu mon compte avec tout ce qu'il y avait dessus AVANT la connexion de l'autre adresse IP qui venait de je ne sais ou :+: Je crois qu'ils m'avaient juste demandé une preuve d'achat ou un truc dans le genre

  • R1jerome j'ai pas aimé au début et j'ai pourtant eu du mal à décrocher à la fin, malgré le côté parfois répétitif ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai détesté de bout en bout la pèche par contre, et la chasse ça m'a vite gonflé aussi. J'ai pas été hyper emballé par le gameplay non plus en fait, au final c'est surtout l'histoire et la narration qui m'ont accroché ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D