rF2 - config voiture réaliste ?

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Y’a t’il un moyen dans rF2 de lancer une config voiture dans ses conditions réelles.

    Je m’explique : la voiture possède l’ABS, LE TC dans la réalité, y’a t’il un paramètre « automatique » qui permet je jouer d'emblée avec ces paramètres ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je me suis posé la même question au début venant d'autre simulation. A priori les voitures sont dans leurs cofigs irl. Par exemple la Porsche 911 GT3 a ABS + TC, la RSR a uniquement le TC et la Cup n'a ni l'un, ni l'autre, comme en vrai.

    Tu peux par contre dans les aides les rajouter mais par défaut tu n'as rien à faire pour te mettre en "authentique" si je ne dis pas de bêtises.

  • C'est exactement ça, pour les voitures qui possèdent des aides dans la réalité elles sont, normalement, directement intégrées aux voitures et complètement indépendantes des aides du jeu.

    Le plus simple est donc de juste désactiver toutes les aides du jeu ;)

    Quand les aides sont paramétrables dans la réalité, elles apparaissent dans les différents onglets du setup de la voiture, c'est le cas par exemple des voitures des deux packs de GT3 ;)

    371.png