rF2 - Première course - j'ai rien compris !!!

  • Bonjour,

    Après avoir fait du practice je me lance sur une première course avec IA. Je paramètre ma session et là j'hallucine complet...

    J'espère vraiment n'avoir rien compris parce que là je suis très inquiet sur le jeu :B

    Voilà mes interrogations :

    1) Le jeu me fait faire 5 tours de formation avant de démarrer la course Oo (moi qui avait calculé mon essence etc...le green est donné j'ai le réservoir quasi vide :(()

    Pourquoi la course ne démarre pas immédiatement une fois le safety rentré ???

    2) Je rentre au stand pour ravitailler c'est le bordel. Mon emplacement est occupé. une bagnole qui rentre derrière me percute...)

    3) Au bout de 5 tours de course certains IA ont 3 tours de retard (bizarre non ?) avec tous les problèmes connus je reste 6ième...

    4)Enfin on me demande de laisser passer des pilotes qui mettent 3 plombes à me dépasser...

    Je comprends pas

    Bref, est ce normal ou est ce que je suis passé à côté de qqchose ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 3 fois, dernière modification par xumun (6 octobre 2019 à 23:11).

  • xumun 6 octobre 2019 à 23:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “Première course - j'ai rien compris !!!” à “rF2 - Première course - j'ai rien compris !!!”.
  • celà dépend

    - des régles de drapeaux que tu as configurées

    - du type de départ sélectionné

    - de la config des IA

    - du circuit

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • par exemple si tu n'es pas sur de l'endurance ou de l'oval,

    pas vraiment utile d'avoir un départ lancé

    si malgré tout tu optes pour un départ lancé tu peux faire un "skip" du tour de formation en appuyant sur espace de mémoire ( suis au taff )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100