iRacing - Dirt Oval

  • Salut ! y en a-t-il qui roule ou bien on roulé en dirt oval ?

    Il y a quelques mois que cette catégorie me titille parce que comme je m'investi de + en + en Nascar et que j'aime la glisse....:B

    J'hésite parce que cela va demander un nouvel investissement avec la Dirt Sprint car 360 (ou 410) et les circuits même si je les prends petit à petit, en plus on ne sait pas voir ce que les courses donnent sans avoir acheté les éléments, ce que je trouve hyper mal fait d'ailleurs comme système on devrait pouvoir regarder les courses de toutes les catégories, en bref là n'est pas le débat ;)

    J'ai testé le Dirt Oval avec la Street stock car en rookie mais c'est la sprint car qui m'intéresse.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • En 2018 j'ai fait 12 courses en Dirt Oval donc quelque une en en Classe D Limited Late Model mais malheureusement j'ai du arrêter le sim racing, en 2019 j'ai fait le choix d'aller en Road car on ne peut tout faire, j'aime beaucoup le Dirt Oval une chose est sûr un jour je vais y retourner.

    Je n'ai pas encore essayé la Sprint Car mais en classe inférieur ça doit être assez destroy sur certaines courses à cause des roues ouvertes.

    Au début des années 2000 ici on avait une piste, c'était des courses de Street Stock et Late Model, j'allais voir les courses à tous les weekend, c'était pas mal populaire, malheureusement la piste est maintenant fermée, j'ai aussi assisté à des courses de Sprint Car ça c'est vraiment spectaculaire. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Slt Marc, oui ça semble être très populaire, les classes inférieures doivent être autant casse-gueule que les séries rookie en road ou autre donc on y est habitué et on sait que c'est un passage obligatoire ;)

    Merci d'avoir répondu :++:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3