RaceRoom - Trackday RFRO : venez rouler !

• A part le lobby RR Nordschleife, j'avais jamais trop été sur les lobbies avec toutes les classes de voitures possibles, par crainte de boxon inter-classes...

j'ai bien aimé ce soir, c'était chouette; désolé pour le départ de course foireux, je pensais que la mustang devant moi allait partir, mais non! :shy:

520.pngkDcZueC.jpeg

• Vince Wheel pas mal aussi aux qualif le match GR 5 contre wtcc grosse accel contre gros passage en courbe :yep::yep:

Et oui on passe de bonnes petites soiree sur ce serveur et j'aime bien ce mélange de toute catégories

RYZEN 5 2600 , MSI RTX 2070 AERO 8GO , JCL SEAT NOIR ET BLEU , FANATEC DD2 , ROUE PORSCHE 918 , BOITE SHH , FANATEC V3 , TRACK IR5 , ECRAN SAMSUNG 32" INCURVE BLANC,LOGITECH G430

• Ouaip c'est bien chouette ces soirées Trackday!

Impressionnant comment tu remontais dans les lignes droite Vince Wheel avec la Corvette Groupe 5 !:yes:

Petite question, on ne peut pas "signaler" un mauvais comportement sur Raceroom ? Du style un mec qui roule volontairement en marche arrière!

600.png

• Oui c'était cool lilian7688 et stish !

Et bien instructif pour moi: je devais vraiment m'appliquer dans les virages pour rester à votre rythme à tous les deux.

Pour les signalements de comportement abusifs, je crois que ça se passe avec Sector3 (via leur forum) mais je n'en sais pas plus..

520.pngkDcZueC.jpeg

• oué merci a vous aussi pour cette petit soirée sympa!
    mais j'ai du mal avec le freinage sur RR3... donc ci j'ai gêner du monde désoler! :pardon:
    j'ai voulu batailler avec Lachaussette pour pas qu'il me pique ma première place a Laguna Seca mais je me suis dit que j'allais faire de la merde sur mes freinage donc j'ai gentillement laisser passer :B;)
    @stish achete rF2:B @lilian7688 la deja et on pourrait faire l'open rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport
    j'ai pas encore acheter la Porsche Cup S397 mais a voir :hihihi:;)

Edited once, last by Crazy ().

• oué merci a vous aussi pour cette petit soirée sympa!
    mais j'ai du mal avec le freinage sur RR3... donc ci j'ai gêner du monde désoler! :pardon:
    j'ai voulu batailler avec Lachaussette pour pas qu'il me pique ma première place a Laguna Seca mais je me suis dit que j'allais faire de la merde sur mes freinage donc j'ai gentillement laisser passer :B;)
    @stish achete rF2:B @lilian7688 la deja et on pourrait faire l'open rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport
    j'ai pas encore acheter la Porsche Cup S397 mais a voir :hihihi:;)

c'est sur le workshop.?

RYZEN 5 2600 , MSI RTX 2070 AERO 8GO , JCL SEAT NOIR ET BLEU , FANATEC DD2 , ROUE PORSCHE 918 , BOITE SHH , FANATEC V3 , TRACK IR5 , ECRAN SAMSUNG 32" INCURVE BLANC,LOGITECH G430

• Si je me lance dans une autre simu je suis foutu, je n'ai déjà pas assez de temps pour préparer les différents opens et championnats sur Raceroom ! :hihihi:

600.png

• J'y suis, Macao en DTM 2003 :)

Ce soir je peux pas.

vraiment du mal avec certaines voitures qui ne tourne pas..
    faut que je me penche sur le réglage du G25 pour RRE
    a Macao impossible de tourner a l’épingle en une fois il fallait y aller avec la marche arrière et marche avant a plusieurs reprise pour que ça passe... :shy2::shy3:

Edited once, last by Crazy ().

• j'y serait ce soir moi ! la je viens de rentrer a la maison !

• vraiment du mal avec certaines voitures qui ne tourne pas..
    faut que je me penche sur le réglage du G25 pour RRE
    a Macao impossible de tourner a l’épingle en une fois il fallait y aller avec la marche arrière et marche avant a plusieurs reprise pour que ça passe... :shy2::shy3:

Ça passe large avec le set d'origine sur cette Merco, je n'ai pas compris pourquoi tu galérais autant sur l'épingle.

Peut-être que tu as touché au réglage "blocage de direction" dans le setup ? Si oui remets tout par défaut.

Ton problème ne peux pas venir du profiler vu que c'est le jeu qui règle l'angle automatiquement.

Tu arrivais peut-être trop vite dans le virage ?

Gentil Membre depuis le 03-05-2009

347.png48544711117_5dc07cba34_o.png