rF2 - Nürburgring-Nordschleife​ (Tous tracés) (Payant)

Votez pour l'image du mois
  • :hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • A vos ordres et merci....

    Bah au fait ça fonctionne :yes: j ai installer le Nordschleife 2.30 et les plots qui fermaient l accès a la ligne droite d arriver sont maintenant ouvert.

    Ça évite de se taper 25 bornes...:++:

    MB : Maximus VII Ranger | CPU : I7-4790K | GPU : GTX 1070 GAMING 8G | DDR3 : G.Skill 1600 MHz (4x 4 Go) | O.S : Windows 10 Home 64 Bits | SSD : Samsung 850 EVO 500 Go| AOC Q3279VWFD8 QHD, IPS, 75Hz | Volant : Logitech G25

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Courtax (30 avril 2020 à 20:53).

  • Une solution factice c'est de sortir des stands, activer le pilotage par IA , Touche I majuscule par défaut.

    Utiliser ensuite le mode accéléré qui doit être au préalable assigné à une touche (Dans les Options / Controler et le dernier chapitre MISC dans la version Anglaise allez jusqu'a la ligne Temps accéléré).
    pasted-from-clipboard.png

    Dans les derniers mêtres avant la ligne de départ rebasculer en pilotage manuel toujours avec la touche I.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Pas bête !! :+:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • A vos ordres et merci....

    Bah au fait ça fonctionne :yes: j ai installer le Nordschleife 2.30 et les plots qui fermaient l accès a la ligne droite d arriver sont maintenant ouvert.

    Ça évite de se taper 25 bornes...:++:

    Bravo

    Courtax ça fait un bail que tous le monde se tape la boucle :((

    sauf que la 2.30 n'est pas le circuit offficiel de S397

    tu confirmes ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • On ne se tape pas 25 bornes, on profite de 25 bornes.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On ne se tape 25 bornes, on profite de 25 bornes.....

    mixer49 toi tu aimes bien ballader avec de jolies voitures :B

    d'une manière générale j'aime avoir le choix, en l'occurence ici j'ai toujours pensé que shunter ce tour complet avant d’être chronométré serait excellent

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • On ne se tape 25 bornes, on profite de 25 bornes.....

    On ne se tape pas 25 bornes:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je m explile :

    J ai voulu tester ce fichier Nurburgring24H_NES_Com_NOS_inst_timing_1.7time.rfcmp/file mais il ne s installait pas, ensuite sur le lobby il y avait une session Nordschleife je me suis connecté mais c etait la version 2.30 j ai donc quitter,

    mais maintenant quand je lance une session solo j ai 2 circuit installé :

    Nurburgring 1.51 et Nurburgring 1.7Time.

    les plots qui fermaient l accès a la ligne droite d arriver sont maintenant ouvert. (je parle bien sur du circuit S397)

    MB : Maximus VII Ranger | CPU : I7-4790K | GPU : GTX 1070 GAMING 8G | DDR3 : G.Skill 1600 MHz (4x 4 Go) | O.S : Windows 10 Home 64 Bits | SSD : Samsung 850 EVO 500 Go| AOC Q3279VWFD8 QHD, IPS, 75Hz | Volant : Logitech G25

  • OK j'ai pas compris la manip à faire, mais en tout cas je trouve ça top

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pour ma part j'ai mis 4 , je suis mitigé entre la piste en elle-même et l'environnement, venant de Asseto et avec le csp l'environnement de la piste est pour moi la meilleure version ! Il y a des projecteurs, des néons représentants le tracé bref.. Pour moi l'environnement de la piste sur Assetto est bien meilleur, sur Rfactor le ressenti la piste est au top et un gros plus sur les carousel je n'ai jamais ressentie cet effet sur Assetto, là sur Rfactor je ressens bien la roue qui est dans le vide c'est top .

    Je ne peux que conseiller cet achat parce que ça reste la nordschleife et est indispensable pour une simu :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Les mots que je vais employer ne sont pas exagérés.

    La nouvelle version du Nurburgring Nordschleife est REELLEMENT incroyable.

    Vous allez etre etonné.

    L'immersion graphique/visuelle est juste incroyable sur TOUS les aspects.

    C'est juste un truc de fou, et vraiment ce que je dis c'est sans exagération (engouement ou pas).

    Testez !

  • Déjà que la version juste avant la mise à jour était sympa.

    Elle ramait juste sur la ligne droite côté GP.

    Faut que je fasse la mise à jour

    602.png

  • Magnifique en effet, certainement la plus belle végétation et herbe que j'ai vu dans un jeu, les arbres, la forêt sont époustouflants et gros progrès sur les animations alentours...vraiment très beau.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Rick Block ,tu as quoi comme connexion ?

    Sur la nouvelle UI, c'est direct sur le web.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je pense qu'il parle du temps de chargement du circuit....rien à voir avec la connexion internet.

    J'ai compris ainsi moi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon il est jolie il est vrai, comme référence j'ai juste celui de iracing et raceroom et il est clair que rf2 est largement au dessus y'a même pas photo, par contre tout au max avec ma config y'a de l'optimisation a faire une rtx2060 commence a être juste pour etre bien fluide je vais devoir baisser les options graphiques!

    temps de chargement: 5mn14 pour le première fois la 2eme sera plus rapide!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (21 octobre 2020 à 22:19).