rF2 - Nürburgring-Nordschleife​ (Tous tracés) (Payant)

Votez pour l'image du mois
  • Oh mais moi, je cocherai tout !!:B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Cela n'explique pas tout. Iracing est bien moins fourni en détail annexe et mets autant de temps voir plus à se charger alors que la version AMS2 est très détaillée et se charge bien plus vite.

  • faudrait avoir la vessie d'un diplodocus le temps que ça se charge chez moi !

    le pire c'est avec Isle of Man, obligé de le lancer avant de partir au boulot comme au moins je suis qu'il est chargé quand je reviens !

    non chez moi ça craint grave ! j'ai pourtant fait le ménage, suis sur ssd...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je comprends mieux pourquoi le circuit est long à charger :)

    quand on voit le niveau de détails, tout est modélisé, l'environnement, les routes annexes, c'est assez dingue

    tous les trucs qu'on ne voit pas en roulant sont là

    (et pour regarder le paysage en roulant en cup sur le nordschleife sous la pluie faut oser)

    Moi je trouve ça fabuleux ! La longueur du circuit est telle que cela doit être ... b... de rouler en vrai dessus !

  • Je confirme à 10000%:+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.