iRacing - Configuration DD Simucube 1

Votez pour l'image du mois
  • Hello,

    Je démarre tout juste sur iRacing.

    Quelqu'un pourrait me partager un setting (Granity, app.ini et ingame) que je puisse démarrer dans de bonnes conditions ?

    J'en ai récupéré un sur le net (ICI et LA) mais je le trouve un peu dur.

    C'est peut être juste une question d'habitude... :shy3:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Yo !

    Perso j'ai aucuns effet direct input sur simucube et le curseur a 100% et un force reconstruction a 4.

    En jeu dans la black box ça se règle par voiture. Plus te monte haut moins le ffb est fort. (Porsche cup : Je suis à 80nm environ et en Ferrari gt3 plutôt dans les 95nm). Je suis sur large mige aussi ça peut changer si tu est avec le 20nm.

    Tu as plutôt de bonnes base visible sur youtube ;) je peux pas te dire exactement mes valeurs mon pc est en maintenance actuellement ;)

    Tu as un topic assez vieux en dessous mais ils parlent de tous les points importants

    [Url]iRacing - Configuration RFRWheel / Volant Direct Drive [/url ]

    Le reste c'est a toi de juger selon ton feeling

  • Après quelques heures sur la piste, ça va déjà beaucoup mieux.

    Les settings que j'ai mentionnés dans mon premier post sont pas mal.

    En fait je prenais le truc à l'envers in-game, je croyais que plus on mettait une valeur haute dans le ffb plus c'était dur... alors que c'est l'inverse :hihihi:

    J'ai commencé avec 25nm sur la Mazda, j'avais l'impression de conduire un tracteur ! :LOL:

    Je suis passé à 50nm, c'est beaucoup mieux :B

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png