RaceRoom - Open TT Cup @ Knutstorp (Vendredi 18 Octobre 2019, 20:00 - 22:00)

Date

RaceRoom - Open TT Cup @ Knutstorp

Fri, Oct 18th 2019, 8:00 pm - 10:00 pm

Participants

17 participants, 5 undecided and 3 do not participate

Closing Date: Oct 18th 2019, 10:57 pm
  • hello, dites moi, j'ai parcourue le forum a la recherche d'un réglage FFB pour le TS XW sparco et j'ai rien trouver. Je roule avec les valeurs par défaut et j'aimerai améliorer mon ressenti.

• changement de livré, car le bluetooth de ma souris et de l oculus rift je galère pour changer de page pour choisir la voiture :nerf: comme dirait popeye, "j'vous expliquerais...:pp"

585.png1569070912-porsche-934.png

• tiens, un truc étonnant mais sans importance que j'ai remarqué dans le hotlap RFRO

c'est que sur la page de tous les hotlaps il prend bien en compte directement le hotlap, alors que dans la page spécifique à un hotlap il met des heures.

je suis clair?

ex:

585.png1569070912-porsche-934.png

• tiens, un truc étonnant mais sans importance que j'ai remarqué dans le hotlap RFRO

c'est que sur la page de tous les hotlaps il prend bien en compte directement le hotlap, alors que dans la page spécifique à un hotlap il met des heures.

je suis clair?

non t'es pas clair :B

l'heure que tu vois au-dessus de la voiture doit être celle du dernier traitement d'un fichier je pense ou de sa dernière mise à jour. Dans le cadre blanc à gauche, c'est les dates et heures programmées pour la durée du hotlap.

• Petite question

Si on fait la 1ère course et pas la 2 eme , est ce que ça compte pour un DNF .

J ai des invités et ne voudrais pas les laisser « tomber « trop longtemps.

Merci

• Ils n'ont qu'à se mettre derrière toi pour t'encourager :B

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + T3PA (Pas cockpit, ni de F.A.M ni de shifter ... pour l'instant)

• Paramètres course 2 modifiées

Il n'y aura plus de grille inversée mais une mini qualifs de 10min pour la course 2

28.pngevolmsign3.jpg