RaceRoom - Open TT Cup @ Knutstorp (Vendredi 18 Octobre 2019, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open TT Cup @ Knutstorp

Vendredi 18 Octobre 2019, 20:00 – 22:00

Participants

17 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 octobre 2019 à 22:57
  • :LOL: ça va en faire du monde à la queue leu leu

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • petit retour sur R3E depuis un bout de temps pas tourner dessus en multi.

    15 mn d'essai de voir un peu et je vois qu'on va être très nombreux et petite piste pas large...

    Q: premier tour, je sors de piste: ok ; je me mets au stand et j'attends la course. A peine sortie des stands que les 1er arrive.

    C: départ dernier (25 eme) je m'attends à du cafouillage au 1er virage donc départ tranquillou. jenaro reste bloqué au départ, je l'évite et arrive derrière la cohue. après les 1er tour, je gagne des places suite aux sorties de route divers et variés. J'évite les retour sur piste hasardeux.

    Je me retrouve 15 eme avec un evolm qui me lachara pas pendant un paquet de tours. Je souris car je tourne comme une horloge et il va buter sur moi:bad2: Il lache du lest à 2 tours de l'arrivée.

    Je fini à une honorable 15eme place sur un combo pas si facile que ça.

    Je stop ici sur un bon retour en muti.

    Merci et bonne 2eme course à tous.

  • desoler S.Jaune je n ai pas pu j ai un problème sur la vue cockpit je n arrive pas a être sur la vue cockpit deja quand je sort du garage j ai la vue en travers et je n arrive pas a le mettre vu cockpit pourtant je l ai paramétrer

    enfin c est pas grave

    merci a tous et aux organisateur

  • bon... j'étais plutot rapide.

    Q1: impossible de faire un tour propre je me place 4eme en faisant un dépassement pendant le tour :euh2:

    C1: je suis 3eme tranquillou, ca me déconcentre et je me sors hyper rapidement tout seul :doh:... remontée, difficile de doubler, bien géné par des retardataires, je finis 5 en buttant sur fredy ... pas top...

    Q2: j'ai un tour clair, je me place 2.

    Super départ, je suis premier, je laisse passer le 2nd Famiu Linois pour faire le chasseur plutôt que le lièvre, dans la ligne droite je décide de pas mettre le P2P pour voir, le 3ème Touno71 rate son freinage et me sort :bye: il m'attend mais je mets des plombes à revenir sur la piste, c'est le désespoir, je repars dans les derniers, je remonte à fond la caisse et finis 9... 5 minutes de plus et j'avais un bon wagon devant à doubler

    Bref, décevant personnellement, mais super combo.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'était bien ces courses 👍 J'aime beaucoup ce circuit, mais c'est vrai que c'est impossible à doubler. Le trafic en qualifs était un peu chaud à gérer, difficile de trouver un tour clair (je n'ai d'ailleurs pas réussi à vraiment en trouver un en qualif 2).

    Sur la première course, je partais en milieu de peloton, j'ai été un peu trop hargneux, j'ai fait pas mal d'erreurs tout seul et une grosse où je viens taper lilian7688 au bout de la ligne droite (j'en suis encore désolé). Au final j'abandonne quand je vois les premiers arriver derrière moi pour pas gêner leur course.

    Sur la deuxième, j'ai été un peu plus sage, j'ai beaucoup tenté mais je n'ai jamais trouvé l'ouverture sur lilian7688 (après l'avoir tapé en C1, je voulais éviter de refaire la même erreur 😅).

    En tout cas je me suis vraiment amusé, merci à l'orga 🏁💪

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gunther (18 octobre 2019 à 22:32).

    • Official Post

    Bon j'avais un peu peur à 25 sur ce tracé mais au global ca s'est plutôt bien passé. Quelques petits accrochages mais pas de carton :+:

    C'était bien sympa pour ma part même si j'ai fait de grosses conneries qui ont couté cher.

    Course 1: bon départ et au bout de 3-4 tours, je suis P11 et détaché du groupe de poursuivants.

    Mais je parst à la faute dans le droite en montée. :(

    Je pers 6 plapces.

    Mais ca va me permettre de faire toute la course derrière S.Jaune bizarrement en rouge ce soir. Je vais rester 15 tours dans son parechoc mais sans jamais avoir d'occasion franche de passer. Il a exactement la même allure que moi et ne fais aucune faute. Il parviendra même à me lacher finalement 2 tours avant la fin.

    Course 2: je fais la même erreur dans le même virage mais au 1er tour. Un pilote derrière ne peut m'éviter. Je ne sais pas qui désolé :pardon:

    S'en suis une belle arsouille avec stish que je passe avant les montagnes russes. Je t'ai vu partir dans l'herbe stish, je t'ai touché? :?

    Je pars ensuite à l'assaut de Thufir qui visiblement a oublié de configurer un bouton pour le P2P ^^

    Il me faudra néanmoins 5 tours pour le passer dans la ligne droite, aidé par une petite erreur de sa part.

    Je me retrouve derrière Vince Wheel qui étrangement n'utilise pas non plus le P2P.

    Ca me permet de la passer dans la ligne droite également. Dommage d'ailleurs que tu ais raté ton freinage derrière. Ca t'a fait perdre beauocup.

    saxemichel est trop loin devant et je me fais mettre la pression par [DT3R] Brute clairement plus rapide que moi. Je parviens à la maintenir car ce tracé offre peu d'opportunités, mais je me retrouve à court de P2P pour le dernier tour ce qui lui permet de m'avoir à l'aspi ^^

    Merci à tous d'être passé.

    C'est cool de revoir autant de monde à un open :+:

  • Ah ça a l’air sympa ce P2P :sleurp:

    Ça permet d’aller plus vite je suppose ??

    On peut recommencer les courses ?? faudrait que je l’active aussi du coup.

    :bouletj:

    Q1 : j’essaie de me débrouiller mais je fais pas le poids.

    C1 : j’essaie de me dépatouiller mais bon.. je fais pas le poids. Fini 13eme

    Q2 : j’essaie toujours.

    C2 : j’y crois plus, bref j’ai de la route à faire niveau expérience.. fini 11eme.

    Même pas vu le top 10 merci Touno71 la prochaine fois respectes moi merci :pp

    PS : désolé à ceux qui se sont retrouvé derrière moi. Ça a du être passionnant...

    619.png443530.png

  • Chouette soirée!

    Mais sortir sur ce circuit (bien rempli!) se paie tout de suite: En C1, parti vers fond de grille, j'avance finalement bien en p15 puis, vers le milieu de course, à la fin de la ligne droite, une voiture sort du bac à sable et traverse sans regarder à droite Oo... impossible à éviter: Boom! j'évite le spin mais sur le coup, 4 pilotes me passeront, dommage! Je terminerai tranquillement p19.

    Et en C2, presque le même scénario, mais c'est moi qui me sort tout seul, juste après qu' evolm m'aie dépassé: Je terminerai tranquillement p19, quelle régularité! :hihihi:

    Merci à evolm pour cet petit combo bien sympa (le circuit je l'appréciais déjà, mais je m'ennuyais un peu dans cette Audi sur le plat; Là, avec les bosses c'était parfait!:coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg