RaceRoom - Open TT Cup @ Knutstorp (Vendredi 18 Octobre 2019, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open TT Cup @ Knutstorp

Vendredi 18 Octobre 2019, 20:00 – 22:00

Participants

17 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 octobre 2019 à 22:57
  • Alors mon résumé de cette belle soirée avec une très belle affluence:

    Q1 :

    Pas facile de faire des tours propres avec tout ce monde, vers les 2/3 des qualifs je ralentis et laisse passer du monde pour avoir un tour clair. Grand bien m'en fasse je décroche la pôle :yep:

    Course1 :

    Je rate un peu mon départ en patinant et nous arrivons à 3 dans le premier virage avec jjm et BVV . Je passe dans un trou de souris et reprend la 1ere place. Toute la course jjm me colle et l'écart ne dépasse jamais les 3-4s.

    Vers l'avant dernier tour, je double un groupe de retardataire et dans la ligne droite des stands je dépasse bastide, mais arrivé au bout à mon point de freinage je me rends compte qu'il est toujours à ma droite, cela me perturbe car je ne peux prendre mon virage, et je finis dans le bac a graviers. J'arrive à sortir et réussi à garder une 2e place....AAAH je pleure de cette victoire qui m'échappe:euh:

    Bravo jjm tu m'as pas lâché et ça t'apporte la victoire.

    Q2 :

    Comme un con je vérifie pas les réglages et je pars avec le plein 50l ( quel abruti)

    La différence de poids me coûte certainement une meilleure place mais j'arrive à finir P4.

    Course 2:

    Je prends un bel envol et réussi à gagner une place au 1er virage, pour me coller direct derrière BVV et Famiu Linois .

    Je reste derrière quelques tours et j'arrive à aborder la grande ligne droite juste derrière BVV et décide d'utiliser le push to pass sur la droite. Arrivé au bout je loupe mon point de corde et BVV en se rabattant pour prendre son virage est éjecté dans le bac à graviers. ( 1000 excuses...:shy2:)

    Je l'attends , mais il n'arrive pas à sortir du bac et nous laissons quasiment passer tout le peloton. Nous entamons une formidable remontée avec de superbes dépassements pour finir P9 et P10.

    Sans cet incident nous aurions eu droit à une belle bataille devant avec Famiu Linois ( Bravo à lui)

    Mais pour moi cela a été un régal cette bataille dans le peloton:+:. Pas facile de doubler...

    En tout cas merci a tous pour cette soirée et encore toutes mes excuses à BVV pour avoir gâché notre course 2...

    A la prochaine:+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Touno71 (19 octobre 2019 à 00:10).

  • Je me retrouve derrière Vince Wheel qui étrangement n'utilise pas non plus le P2P.

    Oui, c'est vrai, je n'y avais même pas pensé...

    D'un coté, je suis super occupé à conduire, et de l'autre je ne dois pas avoir trop l'esprit pour ces boosts: dans la seule course de DTM que j'ai fait, je ne l'avais presque pas utilisé :S

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • oula il est tard... j'ai manqué d'inspiration mais bon.

    Si vous voyez d'autres fautes d'orthographe que GagnéE :doh: Dites le moi je corrigerais.

    edit: quelques MAJ après revisionnage :siffle:

    1571497165-page-1.jpg

    1571497167-page-2.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Excellent BVV et quelle tension les 2 derniers tours Oo

    Merci evolm pour cette soirée ,j'avais un peu le tournis a la fin:etoiles:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • oula il est tard... j'ai manqué d'inspiration mais bon.

    Si vous voyez d'autres fautes d'orthographe que GagnéE :doh: Dites le moi je corrigerais.

    1571437752-page-1.jpg

    1571437754-page-2.jpg

    Superbe Benjamin , merci a toi , j’espère que tu seras présent sur un prochain championnat

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Course 2 : Départ fabuleux Suis je à la hauteur de Pierre Lachaussette ? Dois je encore progresser ?

    Ne rigolez pas trop fort , je vous entends .......

    454.png

  • Excellent ton départ Speedy25 ,on comprend mieux en vue interieure :hihihi:.

    evolm ,non t'inquiète pas de soucis, il me semble que j'ai fait mon affaire tout seul comme un grand ;).

    En tout cas merci pour l'organisation de cet open, le combo était top !

    600.png

  • Surtout Romain ne te décourages pas, tu as du potentiel , on va t'aider avec Xavier et Steve afin que tu progresses , le principal c'est de beaucoup rouler même avec le set de base qui en général dans R3E n'est pas trop mal. Je pense qu'ensuite il faut se concentrer course par course et rester sur une seule simul car on perds très vite ses repères en passant de R3E a ACC de ACC a Dirt etc etc a plus jjm:coucou::coucou::coucou:

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)