rF2 - Audio Overhaul

  • Notations 3

    The result is only visible to the participants.

    Audio Overhaul n'est pas vraiment un utilitaire mais le résultat du travail d'optimisation des sons de rFactor 2 par un utilisateur de rFactor 2. Cela fait un petit moment que j'avais vu ces modifications au niveau du fichier player.json du jeu mais sans les avoir testées. Choses faites aujourd'hui et, comme le résultat est probant de mon côté, je créé le sujet.

    Toutes les informations officielles du créateur ici : https://forum.studio-397.com/i…audio-overhaul-1-0.64106/ et là : https://www.racedepartment.com…rf2-audio-overhaul.28744/

    Membres : 5, depuis 1964

  • Donc, après avoir appliqué les modifications de toutes la partie son du player.json, sur ma machine, je trouve que les sons prennent une autre ampleur dans le jeu. Beaucoup de petits détails sonores comme la transmission, que je n'entendais pas vraiment avant se font à présent bien entendre. Le bruit des vibreurs aussi sont plus présent tout comme la réverbération. Ce n'est pas l'énorme révolution mais très suffisante de mon sens pour être adoptée, d'autant plus qu'il ne faut que quelques secondes pour le mettre en place.

    Membres : 5, depuis 1964

  • pas testé encore mais j'avais dans l'idée de le faire suite a une video que j'avais vue
    ce weekend peut être ci j'ai le temps

  • Voté 3.

    Cest pas mal, mais ça aurait pu être plus !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ouep mais comme rf2 c'est pas RRRE ... meme avec un petit pach, d'un canard, on ne fera jamais un cygne

    voté 4 car c'est mieux que le son d'origine de rf2

    dois je parler du "SOON" patch de la nouvelle UI ????

    smiley97    436.png    smiley97