RaceRoom - Open NSU TTS / WTCC 2013 / DTM C-Klasse 1995 @ Bilster Berg (Dimanche 27 Octobre 2019, 20:30 - 22:45)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open NSU/WTCC/DTM-1995 @ Bilster Berg

Dimanche 27 Octobre 2019, 20:30 – 22:45

Participants

9 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 27 octobre 2019 à 20:30
  • Concernant les bordures, j'ai fait ma petite étude hier soir :hihihi:, voici les différentes configurations de bord de piste rencontrées et ma conclusion:

    Ci-dessous de la droite vers la gauche : Piste, vibreur "très lisse" , grille de caniveau et surface vibratoire (je ne sais pas trop comment appeler ça)

    csm_IMG_7521_01_3d63f02527.jpg

    Ressenti dans le jeu:

    Piste --> Vibreur Lisse = On sent rien, alors qu'il y a clairement une démarcation

    Caniveau + Surface vibratoire = On sent très bien le passage sur le caniveau et la surface vibratoire

    csm_IMG_7536_01_9832d25c8e.jpg

    Ici on sent bien la transition piste vibreur puisque le caniveau est entre les deux, mais une fois le caniveau passé , plus rien.

    Il y a d'autre cas de figure (piste + surface vibratoire, piste + caniveau + surface vibratoire) qui ne posent pas de problème.

    Liens pour les photos plus grandes.

    Donc pour résumé c'est vraiment les vibreurs rouge et blanc qui me posent problème, certes ils sont très lisses mais quand on passe directement sur eux depuis la piste on devrait sentir quelque chose.

    Est-ce que ça mérite de signaler ça à sector3, je ne sais pas. :B

    600.png

    • Official Post

    Voilà la course en WTCC 2013, regardez comment les suspensions pompent à gogo! :nerf:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • cool les replay, en effet c'est des pompes a vélo Oo

    la Lada est génial sur ce circuit ,j'ai pas accroché les autres voitures quand j'ai tester.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER